pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar muriel » Jeu Mai 04, 2017 11:56 am

Ah ok dsl j'ai lu à moitié
Si j'ai la prise de sang à faire que j'ai pas encore faites d'ailleurs
Mais bon vu que le gygy me disait lors de l'écho que le truc de sa nuque était très bien donc je n'angoisse pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 04, 2017 12:05 pm

maanon_28 a écrit:Coucou les filles j'aurais besoin de petits conseils. C'est pas très glamour ce que je vais vous expliquer mais bon ^^.

J'ai pris ma douche donc je me suis déshabillée, et en me déshabillant j'ai remarquer que quelques chose de blanc pendait. J'ai regarder je pensait à un glaire cervicale j'ai regarder sur internet mais sa ressemble plus au bouchon muqueu.. je suis qu'a 6 mois de grossesse la semaine prochaine donc sa me paraît étrange de le perdre maintenant.

Y a t'il des filles permis vous qui on eu ca aussi?

salut alors pour te repondre je n'est pas du tout connu cela a tu trouvé une reponse sur un autre forum ou autre discussion?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 04, 2017 12:07 pm

ok ofee mais tkt pas je ne pense pas que ça changera énormément et ta clarté nucal etait bonne?
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 04, 2017 12:10 pm

Les filles oui là nuque étais très bien à 1.3mm mais comme on me dis elle peut être bonne mais qu'il présente des risques de T21 du coup je préfère être rassurée à 100% et avoir un résultat fiable je n'angoisse plus vraiment maintenant qu'ils vont refaire les test 😁
Mumu oui après comme je dis juste au dessus sa peut être bon et n'oublie que plus l'âge de la mère et avancé plus le risque et présent la clarté nucale doit être en dessous de 3mm pour sa je te conseil de les faire aussi 😁😁😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Jeu Mai 04, 2017 12:11 pm

Finalement on est jamais sereine lors de la grossesse...
9 mois c'est long quand on se pose pleins de questions. ..
Je pense ofee qu'il n'y a pas du tout de quoi s'inquiéter autrement déjà à l'échographie on t'aurait alerter
Alors en mode zen ok??
muriel

Messagepar muriel » Jeu Mai 04, 2017 12:12 pm

Hey suis pas un dinosaure non plus
Lol
La maman a 40 ans mais le père 33 ans vilaine
Et la clarté nucale à 0.82 mm
muriel

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 04, 2017 12:54 pm

Ahah oui mais sa se base à l'âge de la mère après c'est ce que j'ai vu et ce que gygy ma dis mdr 😂😂

Je préfère m'inquietier même si si c'est pour rien ahah 😍😍

Je reviens plus tard je vais essayer de dormir un peu je suis super fatiguée 💤
ofeeliye

Messagepar maanon_28 » Jeu Mai 04, 2017 1:25 pm

Lulue83 a écrit:
maanon_28 a écrit:Coucou les filles j'aurais besoin de petits conseils. C'est pas très glamour ce que je vais vous expliquer mais bon ^^.

J'ai pris ma douche donc je me suis déshabillée, et en me déshabillant j'ai remarquer que quelques chose de blanc pendait. J'ai regarder je pensait à un glaire cervicale j'ai regarder sur internet mais sa ressemble plus au bouchon muqueu.. je suis qu'a 6 mois de grossesse la semaine prochaine donc sa me paraît étrange de le perdre maintenant.

Y a t'il des filles permis vous qui on eu ca aussi?

salut alors pour te repondre je n'est pas du tout connu cela a tu trouvé une reponse sur un autre forum ou autre discussion?

J'ai regarder sur des forums et certaine disent que le bouchon muqueux est un peu violet/sanguinaire ( couleur sang )), hors la il etait tout blanc mais un peu trop épais pour etre un glaire cervicale. Et beaucoup disent qu'on peut perdre le bouchons muqueux a 6-7 mois et si c'est le cas sa voudrais dire accouchement dans pas longtemps. Je n'ai pas de contraction rien du tout je voit la sage mardi mais en attendant je travaille debout toute la journée en cuisine et il faut Bien bouger donc ca me fait un peu peur. En sachant que j'ai déjà fait 3 malaises la bas ..
maanon_28

Message(s) : 73

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 04, 2017 2:09 pm

sinon appel la sf juste pour te renseigner pour rassurer
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 04, 2017 2:51 pm

Non Manon la perte du bouchon muqueux ne dis pas accouchement dans peu de temps...
Le bouchon muqueux peut être sois blanc avec des "fil" beige sois blanc avec des "fil" rouge etc...
Mais n'oublie pas que pendant la grossesse le bouchon peut tomber pour se réformer en "propre" sa arrive souvent mais des fois on ne le vois pas tomber car sa tombe quand on fais pipi ☺
Mais je pense qu'il n'y a pas de quoi paniquer va consulter si vraiment tu stress de trop ☺
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?