Ah ok dsl j'ai lu à moitié
Si j'ai la prise de sang à faire que j'ai pas encore faites d'ailleurs
Mais bon vu que le gygy me disait lors de l'écho que le truc de sa nuque était très bien donc je n'angoisse pas
maanon_28 a écrit:Coucou les filles j'aurais besoin de petits conseils. C'est pas très glamour ce que je vais vous expliquer mais bon ^^.
J'ai pris ma douche donc je me suis déshabillée, et en me déshabillant j'ai remarquer que quelques chose de blanc pendait. J'ai regarder je pensait à un glaire cervicale j'ai regarder sur internet mais sa ressemble plus au bouchon muqueu.. je suis qu'a 6 mois de grossesse la semaine prochaine donc sa me paraît étrange de le perdre maintenant.
Y a t'il des filles permis vous qui on eu ca aussi?
Lulue83 a écrit:maanon_28 a écrit:Coucou les filles j'aurais besoin de petits conseils. C'est pas très glamour ce que je vais vous expliquer mais bon ^^.
J'ai pris ma douche donc je me suis déshabillée, et en me déshabillant j'ai remarquer que quelques chose de blanc pendait. J'ai regarder je pensait à un glaire cervicale j'ai regarder sur internet mais sa ressemble plus au bouchon muqueu.. je suis qu'a 6 mois de grossesse la semaine prochaine donc sa me paraît étrange de le perdre maintenant.
Y a t'il des filles permis vous qui on eu ca aussi?
salut alors pour te repondre je n'est pas du tout connu cela a tu trouvé une reponse sur un autre forum ou autre discussion?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)