pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Dim Mai 07, 2017 7:19 am

Laurie des fois ce n'est rien juste du sang qui reste dans la cavité utérine que ton corp évacue mais si tu es bien enceinte va consulter c'est préférable ☺
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Mai 07, 2017 10:51 am

Coucou les filles ! Petite question, pour la première partie de mon cycle je suis en train de prendre de l'huile d'onagre afin de voir la période d'ovulation. J'avais une petite question, en fait je viens de voir ce matin que j'avais des "glaire blanc d'œuf" aujourd'hui, je suis à mon J15 donc je suppose que c'est l'ovulation non ? Mais comme j'ai pris l'huile d'onagre je ne sais pas si c'est ça ou si c'est juste l'huile d'onagre qui fait cet effet je ne sais pas si vous me suivez ? 😂 car la je trouve pas ma réponse et bien sûr on est dimanche du coup je peux pas poser la question à la pharmacie ou à ma gygy qui m'avait conseillée l'onagre :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Mai 07, 2017 10:57 am

Pardon je suis à J14 pas J15 😂
Rondinetteacouettes

Messagepar Sofianou » Dim Mai 07, 2017 11:50 am

Coucou les filles ,
Ma belle j'ai eu la même chose à date de mes règles et 2semaines apres et comme dit ofee c'est fréquent en début de grossesse si ça reste leger, consulte dès que tu peux pour te rassurer et va faire une pds.
Rondinette l'huile d'onagre te donne des cycles parfois plus court et une glaire plus abondante et de meilleure qualité mais ne te donne pas ce genre de chose si ce n'est pas ton ovulation :) alors oui je pense que tu es dans ta période fertile 😋
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Mai 07, 2017 12:16 pm

Ah géniale merci Sofianou ! Car du coup toi tu l'avais pris comment ? Enfin combien de temps ? Moi j'ai pris 3 fois par jour depuis le 3 eme jour de mes règles du coup je pense arrêter demain car je dois prendre duphaston au 16 eme jours ou je dois continuer l'huile d'onagre avec ?
Rondinetteacouettes

Messagepar Sofianou » Dim Mai 07, 2017 12:50 pm

Alors moi premier cycle je l'avais prise 3gellules le matin à partir de mon 4eme jour parce que j'avais pas pu commencer avant et le jour de mon ovulation j'ai arrêté et mes deux cycles j'ai fais ça. Par contre j'étais sûre de mon ovulation grâce aux test seulement
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Mai 07, 2017 6:28 pm

Oui mon test d'ovulation est presque aussi foncé que le côté test :)
Je vais bien voir :) j'espère que c'est bon mdr ! Enfin un bon cycle ce serait super !
Rondinetteacouettes

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 08, 2017 8:47 am

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?
Pfiou hier soir mon frère m'a appeller pour aller en boite la galère bon je n'est pas bu hein 😍
On est rentrer à 4h30 du matin et encore mon frère ne voulais pas nous laisser partir 😂 je n'en peux plus je suis HS 😭 Bebe à énormément réagis à la musique en boite la pauvre 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Lun Mai 08, 2017 8:52 am

Coucou ofee
Bah moi ça va mais fatiguée je pars demain pour 3 semaines je suis heureuse. ...
Mdr pauvre gosse...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Lun Mai 08, 2017 9:05 am

mdr comment tu as fais ofee pour tenir lol et en plus pour être déjà réveillé je peut plus faire ca je dormirais jusqu'a 12h et encore voir bien plus
:D :D mumu ça va te faire un bien fou ^^
se matin en me réveillant j'ai assisté a bébé qui était bien haut juste a coté du nombril et ça faisait plein de bosses j'ai trouvé ça vraiment bizarre :P :P

bon rondinette envoi du tp fatigue un peu monsieur

sofia tu en ai ou dans ta grossesse ? ton bidon s'arrondi ?
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?