pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Gia » Jeu Sep 29, 2016 6:53 am

Cc les filles offelyie ma Cherie j ai toujours pas mes rrrr et j ai les seins tres gonfle si jusqu'à demain ils n'arrivent pas je vais faire un test de grossesse ! Il y a eux des changements j'ai toujours faim et légère nausses et tres mal de dos j arrive pas dormir sur le dos et des bouffés de chaleur donc je ne sais pas quoi en pensée car je ne veux pas me faire des fausses espoirs et mon rdv c est le 19 oct pour l instant j attend comme toi ma chérie ! J espère que cette fois ci ca sera la bonne car la dernière fois j ai beaucoup souffert en tout cas tien moi au courant ma chérie je vous souhaite à toutes un vite +++ bisous
Gia

Message(s) : 60

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 29, 2016 8:25 am

De rien Miss

Faut faire un test GIA 😯😯 car je dirais + mais on ne sais jamais 😯
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rockyna1 » Jeu Sep 29, 2016 8:34 am

Bjr A tous

Ofee il est 2h33 am pas encore de règle pour mois j'ai un peu de nausée la peut il vont venir dans la journée ou un retard vue que je suis genre irrégulier

Alors c bien ton retard je te souhaite+++ ainsi que les autres
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 29, 2016 8:53 am

Moi il et 9h53 du matin :P

Oui tu vas tarder de les avoir 😛
Oui moi j'attends encore pfiiiou
Pfiou courage ❤❤❤❤
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 29, 2016 8:59 am

Moi ce qui me parais bizarre c'est que à ma première grossesse :'( j'étais écoeurer de la cigarette et la rien du tout même pas écoeurer rien :O juste douleur de règles horrible que j'ai encore tout de suite
ofeeliye

Messagepar Imen18 » Jeu Sep 29, 2016 9:02 am

ofeeliye a écrit:JULIE je croise les doigts pour toi ma belle

ROCKY ma chérie toujours pas de signes de rrr, et toi demain alors ? Bon courage ma chérie , et faut que tu me tienne au courant avec ton chéri :( j'espère que tout sa va s'arranger ma puce

GIA ma chérie j'espère que tu aura un joli ++++ j'ai ovuler le 13 aussi comme toi ahah mais j'attends le 7 au cas où que mon ovulation et decaler j'ai pris le premier jour où j'ai commencer a avoir les douleur donc il y a 5jours, l'hôpital et injoignable impossible de les appeller problème réseau à l'hôpital alors je peux même pas parler à mon gygy -_-
C'est l'allier quoi c'est pourris xD moi douleur depuis 5 jours mais pas de rrr alors j'attends encore :O

IMEN j'espere que tu aura un joli +++ c'est ce sue j'ai lu sur presque tout les forum donc moi je dirais + pour toi :P comme j'ai dis à GIA douleurs depuis 5 jours j'attends le 7 pour voir puis pas de rrr tout et expliquer au dessus mdr :P

Oki bah j'espère ++ pour tooooiiiii
Moi dégoûtée légère prêtes rosées hier soir et ce matin j'ai des douleurs comme si mes regle allait arriver du coup bah fausse alerte et j'attend mes vilaines
Imen18

Message(s) : 26

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 29, 2016 9:33 am

Ah mince attend au cas où que sa dure pas 😯 désolé ma belle

J'AI MAAAAL moi j'en peux plus DEJA 6 JOURS et pas de rrr en vue je vais essayer un hôpital pour voir avec un gynéco j'appelle cette après-midi 😯
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 29, 2016 10:10 am

En plus en regardant par ma fenêtre cette nuit il y avais une chouette sur la branche a 1 mètre de ma fenêtre j'ai ouvert elle me regarder je l'ai filmer on dis que sa porte bonheur peut être qu'elle me porteras bonheur celle la :D , juste un moment magnifique :D :D :D

Ah et du coup vu que j'ai pas mes rrr je pense que j'ai fais un cycle ANOVULATOIRE (cycle sans ovulation) ce qui veut dire : Pas d'ovulation = Pas de règles (normalement) si ce que je lis et vrai SNIFF :'(
ofeeliye

Messagepar Gia » Jeu Sep 29, 2016 12:00 pm

Oui demain matin je vais faire un test si mes règles ne vient toujours pas pour l instant je vide le frigo car j ai envie de tout manger et voila et toi offelyie ma belle comment tu te sent? Et vous les filles ?
Gia

Message(s) : 60

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 29, 2016 12:04 pm

Gia : Mange tu as bien raison mdr +++ pour toi ma belle :D , ben moi du coup hyper fatiguée, mais je me suis renseignais et j'ai vu qu'on pouvais avoir ses règles même si on a pas d'ovulation alors je comprend rien :O j'attends encore .. :P voilà je reviens plus tard bisous :D :D
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?