pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar muriel » Lun Mai 08, 2017 9:09 am

Olala lulu j'ai hâte de me casser
Une journée d'enfer encore aujourd'hui ensuite 3 semaines de détente
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 08, 2017 9:11 am

Mumu ah c'est super sa profite bien sa va te faire un bien fou 😍😍
Mdr c'est clair le pauvre 😱

Lulu moi aussi il étais à coter du nombril ce matin c'etais bien dur ahah 😁
Comment j'ai fais alors la bonne question je me suis levée à 8h30 hier matin j'étais fatiguée mais bon après avec la musique hein pas possible de dormir 😂
Je suis rentrer je me suis couchée et puis bébé remuer enormement en plus j'avais le bouton de mon jeans ouvert je ne peux plus le fermé heureusement que j'avais un petit pull long 😂😂
Bref je ne refais plus jamais sa, j'ai déjà horreur de boîte de nuit alors bon 😂
La j'ai dormis tout peine 5h et cette après-midi il faut qu'on aille dans les magasins chéri dors encore je vais pas tarder de lever, sa va être quelques choses aujourd'hui attention 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Mes amours » Lun Mai 08, 2017 10:15 am

Bonjours le médecin ma mi sur lutenyl j ai pries sa 2 fois j était sensée avoir mes règles depuis samedi La toujours rien . J ai fait une écho pelvienne qui a constaté aucun problème juste une ovulation j ai fait l écho mardi dernier . Puis j ai vue le médecin jeudi qui m'a prescrit lutenyl pour favorisé une grossesse. La je suis perdu sa fait 3 elle jours et toujours pas de règle est ce du à mon médicament en sachant que je les pries 2 fois en voyant pas les règle j ai arrêté ou alors autre chose comme une éventuelle grossesse ? Aujourd'hui jours fériés je peux pas tel mon médecin donc je vien demander conseil merci pour vos réponses
Mes amours

Message(s) : 10

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 08, 2017 10:18 am

Mes amours : Le mieux c'est que tu aille chercher un test de grossesse pour voir on ne sais jamais après tout ☺
ofeeliye

Messagepar Mes amours » Lun Mai 08, 2017 10:29 am

Apres j ai aucun symptôme vraiment tu me dira j ai un retard de 3 jours je suis déjà maman et Avec mes enfants j ai était malade comme un chien du début à la fin donc pour moi je panique pas malgré quelque petite question que je me pose . Mais merci miss
Mes amours

Message(s) : 10

Messagepar Sofianou » Lun Mai 08, 2017 10:55 am

Mdr ofee je sais pas comment t'as fais moi déjà à 23h je suis dans mon lit en ce moment une vraie mamie lol
Lulu je suis à 15sa+3 et oui j'ai un bon petit bidon maintenant je ne peux plus le cacher et je dirais que je suis même fière de le montrer 😁 par contre je le sens pas.. quelques bulles mais rien au toucher. Et je sais pas vous mais en dehors de ma mère et mon chéri je ne supporte pas qu'on me touche le ventre.. ça vous dérange vous?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Ayou90 » Lun Mai 08, 2017 11:05 am

onjour les fille
Aujourd'hui je suis à 32eme jrs d mon cycle donc un retard de 4 jours pondant ses 4 jrs j'ai les douleurs des règle mais il y'a rien sauf des petite goût qui je le trouve à chaque foi j'ai voilà mes règle arrive après je trouve rien donc des goûte d sang comme les règle mais se coupe est ce que c possible que sa sera un signe de grossesse !!!
Ayou90

Message(s) : 11

Messagepar Lulue83 » Lun Mai 08, 2017 11:20 am

ayou tu peut faire un test pour voir si +++ je te le souhaite

sofia pareil j'aime pas trop que l'on touche mon ventre mon beau papa la derniere fois me fais montre ton bidon a voulu touché je le suis écarté en disant ooo en une semaine ça a pas beaucoup poussé mdr
mais je veux pas trop que tout le monde me tripote le ventre je pense c'est normal a par chéri bien sur je l'invite a venir tenté de sentir bébé
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Lun Mai 08, 2017 11:24 am

Bah moi y a rien à toucher alors
Et puis mes beaux parents sont rentrés hier de Slovaquie
Putain comment leur annoncer la nouvelle j'angoisse
Surtout que sa mère m'a confié ce matin qu'elle va nous acheter une maison. ...l'idée ne m'enchante pas du tout mais bon. ..
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 08, 2017 5:27 pm

Mumu courage tu va réussir à leur annoncer 😍😍
Vous achetez un maison c'est quand même un énorme "cadeau" qu'ils peuvent vous faire :O

Sofia non mais d'habitude à 23h je dors mdr 😂😂😂 la je suis HS clairement 😱😱
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?