pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mar Mai 09, 2017 8:43 pm

Rondinette alors j'espere que ce ++++ tu vas l'avoir et que t'es douleurs vont passer prend du spasfon 😕
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rondinetteacouettes » Mar Mai 09, 2017 10:38 pm

J'espère aussi ! La douleur est enfin passé une fois que j'étais sous la couette au chaud mais j'étais franchement pas au top ...
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 10, 2017 6:25 am

En espérant que ce matin sa aille mieux 😁
J'espère que tu va l'avoir ce ++++ 😍

J'ai très mal en bas du ventre depuis quelques jours mais que les matins c'est affreux sa sois être à force de tousser sa 😑

Et nynyy comment sa se passe pour toi ? 😁
ofeeliye

Messagepar Keke973 » Mer Mai 10, 2017 7:33 am

Slt les filles, je suis nouvelle sur le site. Tout abord je voulais féliciter les filles qui ont une beau +++. Pour ma part je voulais savoir si une personne était dans mon cas. Voilà le mois dernier j'ai eu mes rrr le 8 avril du coup ma période d'ovulation était le 28 avril je crois... je sais Quand je suis en période d'ovulation car j'ai dès perte blanche un peu rosé désolé du détail.... mais en vrai ma période d'ovulation est arrivée beaucoup plus tôt comme le 23 avril du coup je ne sais pas Quand je devrais avoir mes rrr. Ah oui nous souhaitons avoir bb3. Alors hier j'ai décidé de faire un test urine mais négatif. Franchement je suis désespérée depuis le mois de novembre nous essayons
Keke973

Message(s) : 2

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 10, 2017 8:12 am

Si tu as ovuler le 23 t'es rrr devrais être là vers le 7 mai environs mais si tu as ovuler le 28 t'es rrr devrais être là vers le 12 mai donc sois encore patiente et attend encore quelques jours :)
ofeeliye

Messagepar Keke973 » Mer Mai 10, 2017 11:16 am

ofeeliye a écrit:Si tu as ovuler le 23 t'es rrr devrais être là vers le 7 mai environs mais si tu as ovuler le 28 t'es rrr devrais être là vers le 12 mai donc sois encore patiente et attend encore quelques jours :)

Je te remercie mais comme j'ai ovulé le 23 normalement je devrais les avoirs non????? Et pourquoi le test de grossesse fait hier est négatif 😞😞😞je comprend plus rien
Keke973

Message(s) : 2

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 10, 2017 12:32 pm

Refais en un demain matin si encore négatif c'est que tu as ovuler plus tard donc un petit dérèglement hormonal :)

Bon les filles je suis super heureuse la maison qu'on avais vu c'est enfin libérée reste à la visiter normalement ce week-end et j'espère que sa va nous plaire et enfiiiiiiin pouvoir partir de chez les parents YOUPIIIII , bon je me rejouie pas trop vite pour l'instant mais bon je me projete déjà ahah, je vous en dirais plus quand on aura visiter mais si on la prend je n'aurais pas Internet pendant quelques semaines donc je ne pourrais plus trop venir sur le forum à par quand on va chez sa mère ou autre la je pourrais venir ahah 😍😍
ofeeliye

Messagepar Maeva11 » Mer Mai 10, 2017 12:51 pm

Coucou
J'ai eu gygy ce matin rdv dans une semaine et si je m'inquiète vrmt d'ici là elle m'a proposé de passer à la mater et si jamais de refaire un test ...
Maeva11

Message(s) : 28

Messagepar Nyynyyy » Mer Mai 10, 2017 1:34 pm

Coucou les filles 😘

Ofee et bien moi je suis à J11 j'attend l'ovulation..
Sinon depuis une semaine j'ai mal au ventre constamment du coup hier je suis allé chez le médecin il m'a fait faire une pds (que j'ai faite ce matin) pour voir si je n'avais pas d'inflammation et voir un peu tout
Donc voilà je suis arrêté jusqu'à jeudi inclus du coup pour le boulot mais la douleur ne passe pas pour le moment :-(
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 10, 2017 1:43 pm

Maeva bon c'est déjà sa tiens nous au courant :)

Nynyy j'espère que ta douleur va vite partir c'est très bizarre quand même :/ donne nous les résultats de ta prise de sang :) j'espère qu'il y a rien de bien méchant 😱😱
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?