pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nyynyyy » Mer Mai 10, 2017 5:57 pm

Bon résultats de la pds tout va bien très rassurante donc je ne sais pas pk j'ai mal j'attend d'avoir le rdv pour mon écho maintenant ..
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 10, 2017 6:13 pm

Sûrement ton corp qui dois énormément travailler pour l'ovulation :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Mai 10, 2017 7:42 pm

Coucou les filles !! Vous allez bien?
Bon aujourd'hui je suis hyper contente samedi on a rendez vous pour notre prêt immobilier 😊😊 normalement on veut acheter un grand appart :) je suis trop contente !! :)
Nyny ouf pour ta PDS maintenant tu nous tiens au courant pour l'écho!
Ophe trop bien !!!!! Du coup vous y rentrerez quand ?
Mumu bonne vacance !!!
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 10, 2017 8:29 pm

Ahah c'est super rondinette sa 😁😁

Ben du coup on a pas encore visiter mon frère dois rappeler le proprio demain, vu que c'est mon frère qui a géré des le début l'appel xD
On va voir pour visiter la maison ce week-end si le proprio et dispo puis si sa nous plais sa serais pour la semaine d'après entre le 20 et le 28mai ahah 😁
Tant qu'il y a deux chambre un petit bout de terrain pour mes dindes de chiennes moi sa me vas mdr 😂
ofeeliye

Messagepar Nyynyyy » Jeu Mai 11, 2017 12:18 pm

Coucou les filles

Non ofee ce n'est pas l'ovulation j'ai mal depuis une bonne semaine et c'est dans tout le ventre pas que le bas ventre.. donc je sais pas j'attend l'échographie..

Super pour la maison tiens nous au courant en espérant que ça soit positif ca vous fera du bien d'être en couple et pas avec les parents ^^

Rondinette super pour votre projet immobilier j'espère que ca sera bon aussi 😘
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 11, 2017 12:58 pm

Ah oui quand même :/ j'espère que sa va passer et que l'échographie va vite être la pour voir de quoi sa viens 😱
Oui j'espère que sa va être que du positif 😁 j'attends que mon frère appelle le proprio j'espère qu'il va l'appeller dans la journée 😱😱😱
ofeeliye

Messagepar Nousdeux » Jeu Mai 11, 2017 7:02 pm

Bonsoir à toutes. Je pense être un peu dans le même soucis que certaines "l'incertitude " j'ai eu mes règles du 1 au 5 avril à l'heur d'aujourd'hui je suis à 13jours de retard le seul symptôme au début j'avais très mal au téton et la ça fait 2 3 jours qu'ils me démange j'ai comme une impression que mes règles vont arriver mais chaque fois que je vais au toilette rien. Je ne sais pas trop quoi en pensé. Merci d'avance pour vos réponses
Nousdeux

Message(s) : 19

Messagepar S0w22 » Jeu Mai 11, 2017 8:12 pm

Nousdeux a écrit:Bonsoir à toutes. Je pense être un peu dans le même soucis que certaines "l'incertitude " j'ai eu mes règles du 1 au 5 avril à l'heur d'aujourd'hui je suis à 13jours de retard le seul symptôme au début j'avais très mal au téton et la ça fait 2 3 jours qu'ils me démange j'ai comme une impression que mes règles vont arriver mais chaque fois que je vais au toilette rien. Je ne sais pas trop quoi en pensé. Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir seul moyen de savoir TG ou PDS
Bon courage :)
Bisous
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 11, 2017 8:31 pm

Nousdeux tu peux faire un TG avec autant de retard et j'ai eu les mm symptôme tétons très sensible et qui gratté
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nousdeux » Jeu Mai 11, 2017 10:17 pm

Oui je dois en faire un pour être franche je n'arrive pas à trouvé le temps pour acheté un test. Et le verdict pour toi à été quoi?
Nousdeux

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?