pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Lun Mai 15, 2017 10:22 am

a oui mais il est bien rond quand même ^^

je suis a 22sa on m'a dis que j'avais pas un si gros bidon mais je trouve déjà pas mal
Image
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Mai 15, 2017 10:44 am

Les filles vos ventre sont superbe !!! J'adore 😊😊
Géniale ofee pour la maison! Enfin votre chez vous !!
Oui ils sont enorme ses symptômes la dernière fois j'avais pas tout ça .. enfin bon pour moi c'est le médicament je ne pense pas être enceinte car même si j'ai eu une bonne"glaire" etc je ne suis pas sur d'avoir bien ovulee donc bon on verra !
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar samanthadavid » Lun Mai 15, 2017 11:39 am

Bonjour, mon jour d'ovulation était le 9 mai c'est à dire vendredi, hier soir j'ai eu un rapport, es ce que je pourrais être enceinte ?
samanthadavid

Message(s) : 23

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 15, 2017 1:01 pm

Samantha ton rapport étais trop tard vis à vis de l'ovu mais des fois on ne sais jamais fais un test le jour J de tes RRR.

22sa c'est déjà pas mal ahah 😍😍
Ben clairement nos ventre à nous deux je le trouve gros mais quand on regarde certaines femme au même point que nous ils sont encore plus gros, du coup nos bidou ne sont pas si gros que sa xD

Rondinette j'espère que sa va annoncer un +++ tout tes symptômes sa serais superbe 😍😍😍 enfin je croise fort les doigts pour toi des fois on ne sais jamais 😁😁
Toutes façon les médocs c'est pas très bon pour le corp :/

Je vais pas être très disponible aujourd'hui je suis en train de tout ranger et de tout mettre dans les cartons ahah 😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Audrey3508 » Lun Mai 15, 2017 2:02 pm

Hello les filles je me présente Audrey 27ans nous sommes en couple depuis maintenant un peu plus de 7 ans et nous avons decider de nous lancer dans cette belle aventure j'ai arrêté ma pilule fin avril dernière règles du 23/04 au 27/04 j'ai eu rdv de gygy pour mon contrôle annuel elle m'a dit que Tout était parfait j'ai eu hyper mal aux ovaires je pense que j'étais en ovulation et sa tombait pile au moment où je suis allée la voir et depuis une semaine mal dans le bas du ventre pas trop d'appétit des crampes et ce week end perte gluante mais transparente et aujourd'hui plus rien juste un poids dans le bas ventre je dois avoir mes regles dimanche croisons les doigts pour qu'elles n'arrive pas 😁 vous en pense quoi bisous les filles et vive les ++
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Vael » Lun Mai 15, 2017 5:02 pm

Félicitations ofee! Fais attention quand même de ne pas trop forcer!
Lulu tu as le ventre de la fille. Je ne sais pas si tu sais le sexe ou pas encore ou si tu veux savoir que le jour J mais tu me diras si je me suis trompée ou pas...lol
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Lulue83 » Lun Mai 15, 2017 5:06 pm

Vael a écrit:Félicitations ofee! Fais attention quand même de ne pas trop forcer!
Lulu tu as le ventre de la fille. Je ne sais pas si tu sais le sexe ou pas encore ou si tu veux savoir que le jour J mais tu me diras si je me suis trompée ou pas...lol

a ba on verra le jour J ^^ oui je te tiendrais au courant
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 15, 2017 7:02 pm

Audrey tiens nous au courant alors ++++ 😁😁

Vael ahah oui ne t'inquiete pas 😁

Bon voilà tout est signer on a les clef, un poid en moins maintenant plus qu'à le dire à mes parents puis à faire touuuuut les cartons ahah 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Mai 15, 2017 7:05 pm

Ofee c'est géniale !! Tes parents n'étaient pas encore au courant ?
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Lulue83 » Lun Mai 15, 2017 8:56 pm

a génial ^^
tes parents ça va peut etre leur faire plaisir tu t'entendra peut etre mieux avec eux apres
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?