pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mar Mai 16, 2017 6:15 am

Rondinette ah non ma mère travail du coup j'ai pas l'occasion de lui dire mais la je vais lui envoyer un message qu'elle me ramène des cartons et mon père on ne se parle plus du tout...

S'entendre mieux avec après sa reste à voir car quand on habite ici mon père gueule quand on est là et quand on est pas la alors c'est à ne rien comprendre mdr
Avec ma mère sa se passe super bien mais mon père et comment dire un vieux à la retraite quoi 😑 😂😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rondinetteacouettes » Mar Mai 16, 2017 6:18 am

Oui je vois je comprend très bien .. déjà si avec ta maman ça se passe bien c'est super cool !
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Mar Mai 16, 2017 6:20 am

Au moins quelqu'un qui me comprend quand je dis sa on me prend souvent pour une folle car je ne m'entend pas avec 😑
C'est une situation très complexe... Jusqu'à me faire engueuler quand je demande ce que je peux prendre à manger le midi....
ofeeliye

Messagepar Mila78 » Mar Mai 16, 2017 9:30 am

Bonjour je vais peut-être passer pour une idiote , mes peut on tomber enceinte si on a un rapport pendant les règles ? ( les personne qui commente pour jugé c'est pas la peine)
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar ofeeliye » Mar Mai 16, 2017 11:05 am

Personne n'est là pour juger t'inquiète pas 😁
Alors oui sa arrive si ton ovu se produit quelques jours après les règles mais sa reste très très rare il faudrait des cycles de 15/20j pour sa :O
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Mar Mai 16, 2017 11:07 am

coucou mila je pense pas que cela soit possible et tkt on est pas la pour te juger
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Mila78 » Mar Mai 16, 2017 11:19 am

Lulu83 merci , le truc c'est que dimanche matin j'ai eu des saignements après au bout de 1h même pas plus rien du tout , lundi matin sa ma refait exactement la même chose donc je sais plus trop quoi penser , sachant que normalement c'est ma semaine ou j'ai mes règle et je suis réglé comme une horloge j'ai jamais eu de décalage rien du tout , et depuis samedi mal de dos atrose niveau des rhein , mal de ventre niveau nombril , je suis carrément perdu
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar Misstess » Mar Mai 16, 2017 11:32 am

Coucou les filles ☺️☺️

Je me permet de venir vers vous pour faire un peu la causette 😊😊

J'ai 33 ans et 3 enfants
Ce mois ci je suis en mode essai
Mes cycles sont de 27j
Début de rrr le 22 avril
Calin le 2 mai
Ovulation le 4 mai

J'ai énormément mal au bas ventre... Remontée acide uniquement le soir au coucher.
Tg négatif à 9 dpo... Un peu trop tôt je pense...

Que pensez-vous ai je encore une petite chance pour un ➕ ??

A oui j'ai beaucoup de glaire épaisse blanche (désolé pour le détail)...

Je vous souhaite plein de ➕ ➕ ➕
Au plaisir de vous lire 😘😘😘😘
Misstess

Message(s) : 8

Messagepar Myamina » Mar Mai 16, 2017 11:38 am

Coucou je suis nouvelle sur le forum :). Alors voilà je vous explique j'ai une maladie rénal qui me fais prendre beaucoup de solupred . Le 7 et 8 mai j'ai eu mes menstrues et depuis j'ai mal au bas du ventre j'ai eu une noser en fessant cuire ma viande sa ma écœurer j'ai pris 5 kilos et je ne rentre plus dans mes jeans .... Se pourrais t'il que je sois enceinte !? Merci de vos réponses les filles ;)
Myamina

Message(s) : 1

Messagepar Lulue83 » Mar Mai 16, 2017 11:50 am

mila au pire pour te rassuré fais un tes mais peut etre un décalage de rr exceptionnelle

misstes oui tu pourrais avoir un +++ refais un test au pire dans la semaine la tu es a 12dpo?

myamina sais tu quand tu as ovulé? et si jamais début de grossesse cinq kilo ça fais beaucoup
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?