pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Misstess » Mar Mai 16, 2017 5:45 pm

Lulu je viens de faire un tg....
Négatif 😢😢😢
Normalement mes rrr débarquent jeudi
Crois tu que c'est fichu pour moi ????
Misstess

Message(s) : 8

Messagepar Mila78 » Mar Mai 16, 2017 5:54 pm

Misstess je sais mes j'ai peur même si bb2 on ont parle mes n'est pas prévu pour maintenant , mes je pense que si je fais le test et qui les négatif je sais pas je pense que au fond de moi je serai déçu un peu je sais je suis idiote lol
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar Sofianou » Mar Mai 16, 2017 6:09 pm

Coucou les filles!
Félicitations aux nouvelles futures mamans 😉😍
Ofee félicitations pour votre logement c'est génial pour vous je suis contente! 😁 tu verras que ça arrangera l'ambiance avec ton père , à l'époque où j'étais chez mes parents on ne se parlait pas et tout le temps à se prendre la tête des fois on en venait aux mains etc et depuis que je suis partie de la maison on s'entend à merveille et c'est vraiment agréable cette relation :) tu verras bien laisse faire le temps 😉
Sinon j'espère que vous allez bien les filles et rondinette et nyny j'espère vite un plus pour vous :)
Pas grand chose à raconter de mon côté j'ai rdv jeudi chez le gygy.. je commence à le sentir un peu c'est magique mais dès que je mets la main plus rien.. il se fout de moi lol
Enfin voilà bisous les filles 😘
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Lulue83 » Mar Mai 16, 2017 6:36 pm

ba misstess attend le jour de tes regle ça peut etre encore possible ^^ je te le souhaite

oui mila fais un test je comprend et je ne doit pas etre la seul la peur que se soit positif et en même temps etre déçu si c'est négatif mais des fois on a pas le choix que de se lancé ^^
allé courage ma belle
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mar Mai 16, 2017 6:38 pm

coucou sofia tu va voir d'ici peut tu va le sentir en posant la main ^^
tu vois gygy pour une echo?
Lulue83

Messagepar Mila78 » Mar Mai 16, 2017 6:49 pm

Lulu83 oui je pense le fait d'ici se week-end le souci c'est que je dois reprendre ma nouvelle plaquette de pilule vendredi
Mila78

Messagepar Lulue83 » Mar Mai 16, 2017 7:04 pm

je pense qu'il a peu de chance que tu le soit mais bon on sais jamais
Lulue83

Messagepar Mila78 » Mar Mai 16, 2017 7:07 pm

Lulu83 faut savoir que j'ai des rapport deux jour et la veille de mon ovulation puis un jour après mon ovulation , la j'ai fini ma plaquette de pilule le mardi 9 mai faut savoir que j'ai eu des rapport pendant et après la pilule
Mila78

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 17, 2017 6:11 am

Sofia , déjà je lui es dis hier soir il m'a dis "ah bah tant mieux pour vous etc... " a vrai dire j'ai étais très surpris de sa réaction 😱
Sinon désolée de pas trop être présente je prépare tout les cartons et aujourd'hui je vais démonter tout les meubles car chéri en amène avant d'aller au boulot du coup :D donc voilà voilà :P

J'espère que tout ce passe bien pour vous 😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Mila78 » Mer Mai 17, 2017 8:45 am

Cc les filles je reviens vers vous car maintenant je n'est plus rien du tout plus de saignements , alors que normalement c'est ma semaine ou je dois les avoir , donc pour moi les saignements que j'ai ne son pas mes règles, car quand je les est ils sont très abondante et la comme je vous est expliquer que saignement le dimanche matin après plus rien lundi matin pareil après plus rien , forte douleur au bas du dos niveau rhein , le soir douleur au ventre , du coup la je suis perdu , je ne sais pas a quel moment je dois commencer ma nouvelle plaquette de pilule
Mila78

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?