pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Emy07 » Mer Mai 17, 2017 9:18 am

Bonjour les filles !

Je reviens sur le forum après quelques mois d'absence pour vous dire que je suis à 1 semaines de retard de mes rrr .. Hier matin je fait test pipi "positif" j'y croyais pas !! Je fait une prise de sang dans la foulée et en attente des résultats je fait quand même le test clerblue digital "enceinte2-3" et enfin prise de sang confirmer à 1470MUI !!!!
Je suis tellement heureuse après un ans d'acharnement !! J'ai tellement peur de le perdre 😩
J'ai rdv lundi Chez le gygy et vendredi chez mon médecin ..
Désoler pour le roman j'ai tellement besoins de parler et d'être rassurer ..

Bisous les filles 💋
Emy07

Message(s) : 71

Messagepar Lulue83 » Mer Mai 17, 2017 10:30 am

mila ça ne coute pas grand choses fais un test
et pout ta pilule tu la reprend comme a ton habitude tu ne change rien même si tu as pas eu de regle abondante car sinon apres tu vas te dérégler
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Mila78 » Mer Mai 17, 2017 10:41 am

Oui je pense on faire un demain bâ le truc c'est que normalement ma pilule je dois la reprendre les mercredi soir mes la sur l'appli sa me dit vendredi
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar Sofianou » Mer Mai 17, 2017 10:51 am

Ofee qu'est ce que je devrais dire j'ai à peine le temps de vous faire un coucou lol
Lulu j'ai rdv pour mon 4eme mois et étant donné que mon Gygy fait les échographies j'espère qu'il m'en fera une ... Chéri a changé d'avis en plus et veut connaître le sexe donc j'aimerais bien le savoir demain :D
Félicitations emy t'en fais pas on passe toutes par là.. la crainte de la fc etc c'est tout à fait naturel je pense. évite de trop te prendre la tête et profite :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 17, 2017 11:45 am

Sofia oui c'est sur, c'est parfait sa tu nous dira ahah 😁😁

Et moi que devrai-je dire des fausse couche à 4 mois et demi on me dis grossesse à risque avec fausse couche tardive le petit truc faisait presque 20cm et qu'ils ne pourrons rien y faire 😑 juste un conseil NE SURTOUT PAS STRESSER vis à vis des fausse couche... Moi je me repose j'ai pas le choix mais j'évite de trop y pensais et la je suis à 5mois et 3J bébé gigote au max c'est super et mardi prochain rdv mensuel 😍😍😍

Aller les filles gros bisous je vais démonter mon meubles télé mdr 😂😂😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar So_so78 » Mer Mai 17, 2017 11:46 am

Bonjours , à toutes je suis nouvelle , je prenais la pillule , je l'ai arrêter il y'a deux mois , parce que je veux un enfant 😊,le mois qui a suivie l'arrêt de la pilule j'ai commencé à avoir mal au bas ventre , il y avait des odeurs qui me dégoûter 😣 j'ai fais un test mais c'était négatif.. les symptômes persistaient toujours , j'en ai refais un le mois dernier mais rien , et la je commence à prendre du ventre ,
So_so78

Message(s) : 1

Messagepar Emy07 » Mer Mai 17, 2017 12:11 pm

Je m'en fait car je n'est aucun symptôme c'est vraiment bizarre ..
Et pour celle qui fume comment avais vous fait ?
Emy07

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 17, 2017 3:18 pm

Je n'est aucun symptômes depuis le début non plus pour te rassurer 😁
Sinon moi ben je fume encore malheureusement c'est très compliquer d'arrêter pendant la grossesse et les gygy conseil de ralentir et pas d'arrêter d'un coup et à 6 mois il et conseiller de ne plus fumer du tout car c'est plus dangereux pour le bébé que avant 6 mois, du coup moi à 6 mois j'arrête totalement même si se sera pas facile 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Emy07 » Mer Mai 17, 2017 7:29 pm

J'avoue c'est vraiment pas facile je suis une grosse fumeuse à la base et depuis que je l'ai appris je fume que 10 cigarettes c'est très très dure 😱😩
Emy07

Messagepar Emy07 » Mer Mai 17, 2017 7:39 pm

Ouff alors sa me rassure que tu n'est pas non plus de symptômes !
Emy07

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?