pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 17, 2017 7:42 pm

Je suis à plus de 20 par jours et la avec le déménagement c'est que du stress alors bon pour réduire c'est pas la peine 😑
Ahah oui ne t'inquiète pas j'ai rien eu du tout depuis le début 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Mai 17, 2017 7:53 pm

Coucou les filles ! Bon bah du coup je pense que c'est encore mort j'ai même pas fini mon traitement duphaston que j'ai déjà des pertes marron 👍 je suis deg .. ça fait 9 mois qu'on essaye j'en ai marre .. surtout que duphaston la m'a donné des nausées les seins carrément plus ferme et tout du coup c'est chiant .. j'ai essayée de pas me prendre la tête mais c'est trop dur car forcément en prenant un médicament pour tomber enceinte tu penses à être enceinte et la j'y arrive pas ... j'ai l'impression qu'on va pas y arriver ..
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Emy07 » Mer Mai 17, 2017 9:03 pm

Tu est à combien de mois offeliye ?
Moi j'ai peur que bébé va ps bien etc ..

Rondinette ne perd pas espoir j'ai réussie grâce à duphaston 😍 le mois dernier je l'ai oublier donc jai pas pris le comprimer et bim j'ai eu mon ++ 😁
Emy07

Message(s) : 71

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 18, 2017 6:29 am

coucou les filles ça va aujourd'hui
moi pas en forme envie de vomir depuis cette nuit je pensé avoir faim mais même apres avoir manger un truc ça va pas mieux :(
sinon aujourd'hui echo T2 ^^ hate de voir ça bouille

rondinette allé courage ma belle on pense toute fort a toi ça va arriver bientôt et quand tu t'y attendra le moins ^^ :D :D
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Rondinetteacouettes » Jeu Mai 18, 2017 6:47 am

Alors la les filles je suis prise d'un fou rire des le matin mdr
En fait cette nuit j'ai encore eu des nausées du coup j'ai dit aller demain matin je fais un test. Mal réveillée je fais le test et je vois quoi? Positif ! La j'hallucine je me dis c'est pas possible je réveille mon copain je lui montre et la .. d'un coup je regarde et en fait j'ai fais un est d'ovulation mdrrrrrrr je vous jure ca m'a tellement fatiguée c'est tellement moi que j'en ai rigoler j'en ai trop marre 😂 ca n'arrive pas qu'à moi rassurez moi 😂😂😂😂😂😂
Rondinetteacouettes

Messagepar Misstess » Jeu Mai 18, 2017 8:51 am

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ??
Rondinetteacouettes tu m'as fait éclater de rire 😂 😂

Je dois avoir mes rrr aujourd'hui et pour l'instant rien en vu.... Mais j'avais fait un tg il y a 3 jours et il était négatif 😢😢😢
Je voudrais tellement ce +++
J'ai l'impression que cet fichu pour ce mois ci.....
À 2 heures du matin pas moyen de dormir et quand je me suis levée j'ai eu la tête qui tournai....

Que pensez-vous les filles c'est encore jouable ou non ?? Et j'ai encore la glaire blanche épaisse...

Bon les nenettes pleins d'ondes positives pour vous... Bonne journée
Misstess

Message(s) : 8

Messagepar Sofianou » Jeu Mai 18, 2017 9:19 am

😂😂😂 rondinette je te rassure ça m'étais arrivé une fois mais je m'en étais rendu compte direct mdr
Lulu génial ton écho tu nous tiens au courant , moi aussi j'ai trop hâte d'être à ce soir là 😍😍

Sinon j'ai une question j'ai annoncé ma grossesse à ma responsable qui m'a dit que je devais absolument lui envoyer un certificat du médecin m'autorisant à travailler debout 7h par jour... Sinon elle m'a dit quelle ne pouvait pas me faire travailler.. ça me stresse j'aime trop mon travail et la dernière fois j'ai fais un malaise vagal et en étant debout j'ai des crampes dans le ventre mais rien de grave. j'ai peur que mon médecin refuse du coup..
Vous avez du faire ça aussi vous ?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 18, 2017 9:29 am

coucou sofia
oui normal pour un certificat certain travail peuvent etre mauvais pour la grossesse
mais si tu le sens bien et que tu pense encore pouvoir tenir deux mois au moins dis le à ton médecin mais si lui pense que c'est trop risqué il te mettra en arrêt jusqu'à l'arrêt maternité
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Rondinetteacouettes » Jeu Mai 18, 2017 12:03 pm

Mdr non mais oui je suis une boulette !! Mdr la prochaine fois je ferais attention 😂😂
Oui c'est normal comme dit lulu :):)
Rondinetteacouettes

Messagepar samanthadavid » Jeu Mai 18, 2017 12:19 pm

Bonjour, voilà mon ovulation normalement était le 12 sauf que quand j'ai mon ovulation j'ai toujours mal au téton et là je n'ai pas eu mal au téton et là lundi et avant hier j'ai eu mal au téton alors pensez vous que mon ovulation puisse être décaler ? (étant donné que j'ai arrêtée ma pilule il y a au moins 2 mois) Et si c'est ça j'ai eu un rapport dimanche donc pensez vous que je puisse tomber enceinte ?
samanthadavid

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?