pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar maanon_28 » Jeu Mai 18, 2017 12:20 pm

Coucou les filles donc ma perte que j'ai eu ce n'était rien de grave juste une grosse glaire cervicale. J'ai également su le sexe du bebe et c'est une petite fille que nous attendons avec impatience pour mis septembre. Ils nous restent 3 bons mois pour lui faire une arrivée magnifique. 😍😍
maanon_28

Message(s) : 73

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 18, 2017 1:00 pm

Émy je suis à 5 mois+3J 😁
Je me disais pareil mais quand tu le sent bouger la tu te dis quil est en pleine forme 😂 car moi le petit monsieur il gigote énormément 😂

Rondinette j'étais vraiment morte de rire en te lisant 😂😂😂
Remarque les perte marron que tu as c'est peut être bon signe vas savoir 😁😁

Bon les filles désolé de ne plus être trop présente :(
Je tiens à dire avant de partir j'espère que quand je reviendrais sur le forum rondinette et nynny vous aurez eu votre +++++ !!!! 😍😍😍
Mardi pro rdv mensuel et puis la petite écho au passage pour voir si tout ce passe bien si le week-end prochain on va chez sa mère je pourrais sûrement vous dire comment sa c'est passer ahah 😁😁
Gros bisous à toutes j'essaie de revenir demain 😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 18, 2017 1:38 pm

bon ba voila echo T2 faite bébé en pleine forme bougé un peu il voulais pas trop nous laisser voir sa frimousse et bien sur nous ne savons pas le sexe et ça jusqu'à la fin ^^

maanon prévu pour quel date a peut pres ?

samantha pour ton ovu fis toi a tes claire aussi si blanc d'oeufs ovulation tu as fais attention a ça? car douleur téton pas toujours fiable a 100% et sinon par rapport a ton rapport dimanche et si ton ovulation a eu lieu lundi et mardi tu peut avoir des chance de grossesse ^^

rondinette tu vas nous en faire encore beaucoup des boulette comme ça ahahaah tu es trop forte j'adore
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar samanthadavid » Jeu Mai 18, 2017 2:25 pm

Lulu83: et si mon ovulation était le 12 j'ai quand même des chances d'être enceinte ?
samanthadavid

Message(s) : 23

Messagepar Rondinetteacouettes » Jeu Mai 18, 2017 3:44 pm

Non mais oui les filles la j'étais obligée de vous racontez mdrrr ! Mon copain était soulagé que je me soit trompée car je cite :" il est hors de question que tu m'annonce comme ça que tu es enceinte car la c'était tout pourrie lol" mais moi j'étais tellement restée con sur le coup 😂😂😂😂😂
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 18, 2017 4:38 pm

Ahahaha trop fort rondinette
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 18, 2017 4:40 pm

Samantha si ton ovu était le 12 et que tu as eu un TP que le dimanche un peu moins de chance mm très fine chance je dirais . tu en a pas eu avant ?
Lulue83

Messagepar samanthadavid » Jeu Mai 18, 2017 4:59 pm

Lulu83 j'ai eu un rapport samedi aussi mais mon copain ne m'a ejaculer à l'intérieur
samanthadavid

Message(s) : 23

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 18, 2017 5:04 pm

moi mon avis peut de chance pour ce mois ci :(
Lulue83

Messagepar Mila78 » Jeu Mai 18, 2017 5:09 pm

Bjr les fille , j'ai eu un rapport 5jour avant mon ovulation puis la veille de mon ovulation , ensuite 7 jour après . ma question c'est que depuis je n'est pas eu mes règle comme d'habitude sachant que je suis réglé comme une horloge , j'ai eu des saignement le dimanche matin après même pas 1h après plus rien du tout le lundi matin sa ma refait la même plus rien sachant que j'aurai du les avoir lundi et que je n'est rien eu du tout , depuis forte douleur au bas du dos qui fais des tiraillements defois au niveau du ventre mes sa me prend sur les hanche . du coup perdu
Mila78

Message(s) : 119

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?