pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nyynyyy » Lun Mai 29, 2017 2:53 pm

C'est super mumu que ta grossesse se passe bien je suis contente pour toi 😘
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar muriel » Lun Mai 29, 2017 4:50 pm

Merci nynyyyy
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Mar Mai 30, 2017 9:43 am

coucou les filles vous allez bien ? je prend le train demain je remonte voir la famille pendant une semaine mais je hic je n'ai pas de vêtement pas trop chaud ou serré pour mettre avec mes bas de contention grrr avez vous les idée j'ai un sarouel mais pas les chaussure pour allé avec et pareil j'ai une robe longue mais bon en train et dans le metro
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Kinder90 » Mar Mai 30, 2017 1:22 pm

Hello les filles,

En essai bébé1 depuis août 2016... mes cycles sont plutôt irréguliers (entre 30 et 44 jours, moyenne de 37 jours)

Aujourd'hui je suis à mon 44e jour. Je pense faire un test de grossesse demain... le mois passé j'ai eu un long cycle mais d'habitude ça n'arrive jamais 2x de suite...et aussi je porte une pierre de lune depuis un mois pour réguler les cycles et diminuer mes douleurs menstruels (je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent)

Enfin voilà... j'ai des petites crampes à des moments au ventre mais ça repart aussi vite que c'est venu. Seins un peu sensible mais rien d'anormal. Je sais pas... il m'est arrivé de faire des tests mais plus pour être sûre... cette fois j'ai l'impression que c'est différent mais je ne veux pas me donner de faux espoirs...j'ai peur de faire ce test et d'être déçu...
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Lulue83 » Mar Mai 30, 2017 1:42 pm

Kinder90 a écrit:Hello les filles,

En essai bébé1 depuis août 2016... mes cycles sont plutôt irréguliers (entre 30 et 44 jours, moyenne de 37 jours)

Aujourd'hui je suis à mon 44e jour. Je pense faire un test de grossesse demain... le mois passé j'ai eu un long cycle mais d'habitude ça n'arrive jamais 2x de suite...et aussi je porte une pierre de lune depuis un mois pour réguler les cycles et diminuer mes douleurs menstruels (je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent)

Enfin voilà... j'ai des petites crampes à des moments au ventre mais ça repart aussi vite que c'est venu. Seins un peu sensible mais rien d'anormal. Je sais pas... il m'est arrivé de faire des tests mais plus pour être sûre... cette fois j'ai l'impression que c'est différent mais je ne veux pas me donner de faux espoirs...j'ai peur de faire ce test et d'être déçu...

sinon attend encore jusqu'à se week end voir si les rr débarque pas et si c'est le cas fais un test , sinon je ne connaissait pas la pierre de lune tu vois des changement ?
Lulue83

Messagepar Kinder90 » Mar Mai 30, 2017 1:59 pm

Merci pour la réponse. Je pense que je vais quand même faire le test demain car ça fait 2 jours que je ne dors pas tellement j'y pense... je te jure j'ai l'impression d'être folle.

Pour la pierre je ne sais pas vu que je la porte depuis un peu plus d'un mois.... et je n'ai toujours pas eu mes règles depuis donc j'attends... je ne sais pas si ça marche mais porter une pierre autour du coup ne peut pas me faire de mal... des avis sur les pierres ?
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Emy07 » Mer Mai 31, 2017 8:23 am

Bonjour les filles !
Vous allez bien ?
Je suis à 7SA+2 , toujours aucun symptôme .. Dans un sens temps mieux mais sa m'inquiète quand même ..
Rendez vous le 9 chez le gygy :D
Pour celle qui fumer beaucoup j'ai une question , comment avais vous fait pour arrêter ? Parce que franchement j'ai beaucoup de mal d'un paquet et demi je suis passer à 7 , 8 cleups par jours j'aimerai beaucoup arrêter mais j'y arrive pas 😩😩 ..

Bonne journée les filles !
Emy07

Message(s) : 71

Messagepar Sofianou » Mer Mai 31, 2017 9:35 am

Coucou les filles !
Contente que tout se passe bien pour vous 😍
Ça y est je sens bébé je suis à 18sa+6 et je voulais vous demander par moment j'ai une sensation en bas du ventre comme si elle poussait fort sous mon nombril et quand je touche c'est tout dur , est ce que c'est bébé que je sens à ce moment? Ça me le fait assez souvent c'est drôle comme sensation 😊
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Lulue83 » Mer Mai 31, 2017 5:47 pm

Coucou les filles alors pour la cigarette c'est déjà très bien se que tu fais maintenant a toi de réduire encore progressivement , tu es sur la bonne voie. Sofia oui je pense que c'est bébé qui commence a s'éclater dans ton bidon car il découvre ses jambes ses bras et TT
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Ven Juin 02, 2017 9:04 am

Salut les filles comment allez vous avec ses chaleurs? Votre semaine c'est bien passé ? Des nouveaux ++++ ?
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?