pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Mer Juin 07, 2017 11:20 am

Coucou ofee bâ pour ma part ça se passe bien je vient de passé une semaine dans ma famille ça fais du bien je retrouve mon homme se soir j'ai hâte et sinon la grossesse bâ rien a signalé tout va bien ^^ et toi bon en installé ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 07, 2017 6:00 pm

Lulu mais c'est super sa 😁😁
Sa fais du bien de profiter un peu 😜
Moi sinon tout se passe bien impeccable, pour bébé il nous manque encore quelques trucs (lit et commode) et puis quelques meuble pour nous et c'est tout, hier on a commander une armoire xxl pour nous donc sa fais déjà sa en moins 😁😁 bon plus qu'à attendre de la recevoir mdr
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lise18 » Jeu Juin 08, 2017 12:52 pm

Bonjour

Je suis en essaie BB1 avec mon copain et depuis quelque jours j'ai des douleurs que j'avais jamais ressentie (bout des seins super douloureux,pertes blanche ++ nausées passagères, mal de ventre et fatigue)
J'ai arrêter ma pilule le 14 mai, rrrrr du 17 au 21 puis période de fecond du 22 au 25 avec ovulation le 24 et toute la période fecond rapport

Je suis censée avoir mes règles depuis le 7 juin, léger retard mais pourrais-je être enceinte ?

Ou alors ces perturbations sont due à l'arrêt de la pilule
Merci de votre aide
Lise18

Message(s) : 6

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 08, 2017 1:13 pm

Tu peux faire un test après tout on ne sais jamais :) mais je pencherais plus pour une perturbation vu que tu viens d'arrêter ta pilule 😊
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Jeu Juin 08, 2017 8:05 pm

coucou lise alors ça peut etre possible que tu soit déjà enceinte mais plus probable un dérèglement suite a l'arret de la pilule si tu n'as pas tes rrrr ce week end au pire fais un test
Lulue83

Messagepar Lise18 » Sam Juin 10, 2017 12:15 am

Merci ofeeliye et lulu 83
Toujours pas mes rrr en vue mais bon je n'y pense pas trop pour pas de faux espoirs
Si fin du w-e rien alors test et peut être ++
Lise18

Message(s) : 6

Messagepar ofeeliye » Sam Juin 10, 2017 6:17 am

On croise les doigts pour un ++++ 😍😍

Les filles qui sont enceinte vous voulez la péridurale ?
Moi je n'en veux pas je la prendrais que si vraiment je souffre trop 😱
ofeeliye

Messagepar DORKI LOVE » Sam Juin 10, 2017 8:02 am

Slt j'ai un problème et j'aimerais ke vous essayé de m'aider.hier était mon jour d'ovulation;toute la journée d'hier j'avais des malaises telle j'ai purgé toute la journée,j'avais également mal au bas ventre ainsi ke au ventre au niveau de l'Ombrie, je sentais trop de fatigue.j'ai prie ma température et j'étais à 37.3,tous mes articulations me faisaient mal même mes fesses comme si j'ai fais sport. Il est vrai ke avant hier j'avais aussi les malaises mais comparé à hier je me sentais plus mal hier Kant hier.c'est vrai ke j'ai eu a faire l'amour pendant ma période de fécondité et même à la veille du jour de l'ovulation mais je ne pense pas ke c'est la raison pour lakelle j'aurais tous ces malaises. Je vous en prie j'ai besion de votre avis. Merci d'avance.
DORKI LOVE

Message(s) : 14

Messagepar Lulue83 » Sam Juin 10, 2017 9:20 am

Se qui peut te faire tout ça c'est l'ovulation bizarre mais oui l'ovulation peut te rendre KO ou inversement par contre si ça continue les jours qui suivent consulte un médecin
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Sam Juin 10, 2017 9:21 am

Ofee moi je t'avou j'aimerai être une warior MDR mais je pense la faire sauf si le travail arrive vite bien sur
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?