pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Verveine » Lun Juin 12, 2017 7:28 pm

Muriel je serais pas aussi catégorique, hasard ou pas, le 2 et 3 ème cycle, j'ai finis par faire un teste après le 50ème jours (je sais plus les jours exact des testes) et les deux fois mes poufiasse se sont pointé le soir même, le premier j'avais pas fait à cause de l'arrêt de la pilule j'étais sur que c'était un déréglement du à la pilule et maintenant je m'inquiète de faire un teste si j'arrive à 60 jours :mrgreen:
Mais clairement les deux fois ça à couler le soir même, alors je sais pas si ça a débloquer qqch ou si c'est juste un hasard.

Sinon vous en êtes ou dans vos cycle ou vos grossesses ?
Moi je suis en attende de l'ovulation, je sais pas si j'ovule d'ailleurs vu que chez moi c'est le calme plat tout au long des cycle même avec l'huile d'onagre j'ai pas eu de glaire différente, j'ai jamais de grosses douleur qui annonces quoi que se soit, fin de temps en temps des picos ou une sensaton de tiraillement mais mon avis rien à voir, bref j'attend comme à chaque fois mes pouffiasses et j'attend toujours ma prise de sang :roll:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Lun Juin 12, 2017 7:34 pm

Ce que je voulais dire c'est que si elle a envie de faire un test et qu'elle ne le fais pas par peur du négatif c'est dommage
Si elle est patiente alors qu'elle attende dans ce cas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Annalolo » Lun Juin 12, 2017 7:44 pm

J'ai un cycle à 31jrs en moyenne et 4jrs de règles en moyenne.
J'attends la fin de la semaine et je ferais un test. Je me lance au moins je saurais tu as réussi muriel.
Ça serait cool de lui annoncer pour le fête des père 😊
Annalolo

Message(s) : 23

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 12, 2017 9:02 pm

Verveine moi j'attends vendredi avec impatience pour ma deuxième écho 😍😍 la je suis en train de faire le prénom en carton pour la chambre je les déjà peint manque plus que quelques petit hiboux nuages etc... À rajouter et hop tout sa a accrocher au mur ahah 😍😍 j'ai passer l'après-midi à couper les lettres 😂😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mar Juin 13, 2017 5:12 am

Bonjour les filles
Analolo j'ai 40 ans et déjà 5 garçons et d'après un gygy je n'aurai pas pu avoir un bébé facilement car ma réserve ovarienne était d'après lui trop faible...
Visiblement la nature en a décidé autrement. ..tous les mois pendant 21 mois j'ai fais des test de grossesse tous les mois au résultat j'ai été déçue mais le 22 ème mois là où limite j'avais plus d'espoir
Et quand j'ai fais ce 22 ème test j'étais là femme la plus heureuse au monde ...alors oui faire un test peut être décevant quand il est négatif mais on désire tellement de le voir positif que finalement on regrette pas de l'avoir fait surtout quand ce fabuleux +++ arrive...
Alors oui la déception est grande quand c'est négatif mais le positif finira par arriver...
😚😚😚
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Verveine » Mar Juin 13, 2017 9:54 am

ofeeliye a écrit:Verveine moi j'attends vendredi avec impatience pour ma deuxième écho 😍😍 la je suis en train de faire le prénom en carton pour la chambre je les déjà peint manque plus que quelques petit hiboux nuages etc... À rajouter et hop tout sa a accrocher au mur ahah 😍😍 j'ai passer l'après-midi à couper les lettres 😂😂

Se sera quoi son prénom ?
Ah oui les échos, ça doit être tellement incroyable ces moment là.

Analolo si tu fais un test au moins après tu es fixé, le 2ème test que j'ai fait, j'hésitais aussi, mais je l'ai fais et après j'étais fixé au moins, j'étais déçue de voir un - mais au moins j'étais au courant, puis je culpabilisait moins du coup en buvant une bière le soir avec mon copain :mrgreen:

En plus t'as la chance de pouvoir faire un teste, je suis presque jalouse moi je peux dégainer mes teste de grossesse qu'une fois tout les 2 mois et je me fais pas trop d'espoir :mrgreen: moi aussi je veux pouvoir faire un teste une fois toutes les 3 semaines :mrgreen:
Verveine

Messagepar ofeeliye » Mar Juin 13, 2017 10:02 am

Verveine : ce sera Antonin 😁
Oh oui je suis super impatiente 😱😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar vay❤ » Mar Juin 13, 2017 10:19 am

Cc les filles voilà ma température est encore haute ce matin
Lulue aujourd'hui c'est mon dernier jour du cycle et demain normalement débarque mes raniania
Mon cycle dure 30 jours et demain je ferais mon test
vay❤

Message(s) : 7

Messagepar Lulue83 » Mar Juin 13, 2017 1:32 pm

ofee jolie prénom chéri me la proposé aussi on la mis dans notre liste ^^

vay tien nous vite au courant ^^

bon ba aujourd'hui pour moi c'etait le suivie de grossesse avec la sage femme bébé va tres bien et bouge beaucoup j'ai eu le droit a une echo et elle a pris le temps de me montrer sa bouille mains et jambes ^^ choses que je n'ai pas bien vu a la T2
sinon j'ai pris 9kilo ça me stresse et je culpabilise si je mange un seul truc sucré si je me fais plaisir une fois je me dis et hop voila un kilo de plus . et bien sur chez moi tout descend dans les fesses hanches cuisse sniff déjà avant la grossesse c'est ici que ça descendais et j'avais enormement de mal a perdre sniff comment faire
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Verveine » Mar Juin 13, 2017 1:54 pm

Lulue c'est normal de prendre du poids, tu pensera régime après avoir accouchée, d'ici là profite de ta grossesse, fait toi plaisir de temps à autre, après si tu arrives à éviter de trop grignoter c'est mieux, mais c'est pas là que tu vas faire super attention à tout ce que tu manges et à ta prise de poids.

Ouiii joli prénom, nous en on discute de temps à autre des prénoms xd, on en a un en commun qu'on aime beaucoup tout les deux si c'est un garçon, pour une fille y en a un qui j'aime bien mais mon copain le sait pas ça fait un moment qu'on a parler prénom XD, puis là je suis en pleine crise existentielle avec mes cycles long, y a des jours ou je me dis qu'en fait j'aurais jamais d'enfants, j'essaie de me persuadé que c'est juste un petit dérèglement, mais bon y a des moments ou j'arrive pas à ne pas penser au pire, c'est con ^^
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?