pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Ven Juin 16, 2017 8:56 am

Félicitations analolo 😁😁

Jessi oh ben tu sais avec les 30/35 degrés que l'on as en ce moment j'ai déjà super chaud mdr alors bon 😂
Sinon ben ton test attend encore un peu au moins jusqu'a samedi fin demain quoi avec un test banal si tu es enceinte le trait devrais être pâle toute façon :)
Je vous laisse j'ai mes mal de choses à faire et cette après-midi écho à 14h30 ❤❤❤
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Verveine » Ven Juin 16, 2017 1:27 pm

Jessi a écrit:Verveine c'est vrai que ce n'est pas facile des cycles comme les tiens... Et au niveau de tes glaire tu arrives à peu près à la repérer ou non pas du tout ??
En tout cas je te souhaite le plus gros ➕ qui existe ma belle...

Ofeelie un petit balance 😍😍
Rooooo j'espère qu'il n'y aura pas de canicule cette année car tu vas être à plat... 😰😰😰

Bon moi jai eu une grosse douleur de rrr 5 secondes puis plus rien et juste un petit tourni et pareil plus rien.... Sinon ma poitrine me fait mal sur les côtés et par moments sa me brûle le bout des seins... 😰

Je suis de communion dimanche et le soir même on part en vacances avec le bol que j'ai mes rrr vont encore bien débarquer dans l'église 😱😱😱

Pensez vous que je peux faire un tg normal demain matin ou dois je encore attendre ??

OH merci ma belle c'est gentil, je souhaite également que tu aies très vite un +, de toute façon on va bien finir par y arriver, un peu de patience (beaucoup) et beaucoup de câlins ;)
Non j'arrive pas du tout à repérer, j'ai essayé l'huile d'onagre en espérant avoir plus de perte et réduire mon cycle, alors réduire le cycle, ok, je suis passé d'un cycle à 53 jours à 44, mais merci la mycose qui va avec et j'ai pas eu plus de perte que d'habitude donc bon j'ai arrêter et j'attend ma prise de sang chez le gygy pour régler mon histoire de cycle.

Pour ton teste attend encore 2-3 jours, mais si ça se trouve que tu as un baby dans le bidou :D

Et félicitation Ananlolo reste plus que tout ce passe bien.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Lulue83 » Ven Juin 16, 2017 4:14 pm

coucou a toutes et felicitation au nouveau ++ et souhaite un beau plus au prochaine
ofee alors ton echo????
nyny rondinette j'ai hate d'avoir vos plus ^^
mumu sofia j'espere que tout va bien pour vous
bon j'en ai oublié plein d'autres mais je me souvient pas de tout les pseudo

sinon pour moi ça va on a trouvé une chambre a bébé plus plein d'autre choses petit a petit tout se concrétise ça fais vraiment prendre conscience.
sinon savais vous ou peut-on se renseigner pour trouver une sf libéral ??
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Ven Juin 16, 2017 4:31 pm

Coucou ma lulu
Bah moi je commence à sortir d'une déprime angoissante cette grossesse me tue...
J'ai demandé à certaines quand est ce qu'elles ont commencées à acheter le nécessaire pour bébé mais personne ne m'a calculé
Donc dis moi toi ou tu as été et ce que tu as commencé à acheter et à combien de mois stp...
Je suis dans le deuxième trimestre et je ne sais pas ce qui est cher ou pas cher...
J'avais tout pour mon dernier donc la dernière fois que j'avais fais les courses pour un nouveau né date de 21 ans lol....
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Jessi » Ven Juin 16, 2017 5:17 pm

Alors un petit détail de ton écho ofeelie 😊😊

Muriel tu peux déjà commencer à acheter des affaires pour ton baby si tu connais déjà le sexe bien sûr.

Verveine il faut que je patiente encore un peu pour le test...

Depuis le début d'après-midi grosse migraine je me suis couché 2 h de temps mais rien y fait.... Je n'ai jamais eu de migraine de ma vie alors du coup je sais pas si c'est juste comme ça ou si sa annonce rrr ou grossesse.....

Je vais prendre un cachet et je verrai bien ce que sa donne...
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Verveine » Ven Juin 16, 2017 5:20 pm

Oh mais mumu déprime pas , t attend un bout chou après 22 mois d essais, d ailleurs pour ça quel courage, alors profite, relaxe toi, dis toi que tu l auras enfin ce petit bout qui va encore t en faire j en suis sur, une vraie terreur une fois la ;) :p allez mumu t es une warrior !

Question achat J en suis très loin de se moment là, mais tu as déjà passer le moment crucial du premier trimestre, dans le dernier j entend souvent que c est pénible de faire les mags fatiguant etc,alors a ta place j achèterais le gros maintenant tant que tu arrives encore te traîner 😜

Allez gros bisous Mumu 😙

Ps pour moi pas besoin de savoir le sexe pour acheter un berceau et une poussette, enfin je suis une féministe ^^ pas besoins de forcément avoir du rose pour une fille et du bleu pour un garçon et le jour où je suis enceinte je suis pour le moment fermement décider a pas vouloir savoir le sexe (pour le moment je ferais peut être ma curieuse ou j aurais peut être pas le choix)
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Ven Juin 16, 2017 5:22 pm

Alors juste parfait ❤❤❤❤
Il pese 700g et j'ai eu l'écho en 3D c'etais super il se porte à merveille le petit bout 😍😍😍
Moi j'ai déjà tout mdr on viens de recevoir le lit et la commode chéri et en train de les monter 😍😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Ven Juin 16, 2017 5:41 pm

Oh ma petite verveine
Je suis égoïste Je devrais me réjouir plutôt que de déprimer
Je suis dsl auprès des filles qui attendent le +++
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Wendy59 » Ven Juin 16, 2017 7:06 pm

Salut les filles félicitations au filles enceinte, moi j'attends mes règles je dois les avoir dans 7 jours, ya déjà trois personnes qui me dit que il serait possible que je sois enceinte j'ai le ventre un peu arrondi et gonflé dans le bas
Wendy59

Message(s) : 29

Messagepar Lulue83 » Ven Juin 16, 2017 8:59 pm

alors mumu nous on a commencé environ au 5eme mois et encore la je suis bientot a 7mois et on a tout juste la chambre depuis cette semaine j'avoue je prend beaucoup d'occasion car pas des gros moyens on a trouvé une chambre avec armoire lit commode a 150 euro en bon etat apres les gens nous on donné un tour de lit une couette une moustiquaire et un matelas de bonne marque donc plutôt cool . la poussette je vais avoir une chicco trio a 100 par une copine elle lui a presque pas servi donc bonne occas avec un transat et plein de body pyjama et tout, on a la cousine de chéri qui nous donne une chaise haute qui fais de 0 a 3 ans on va avoir une baignoire . enfin deja pas mal de choses apres certain prefere le neuf mais vu les prix nous on peut pas se le permettre il y aura juste les premier vetement pour la naissance ou on se fera surement se plaisir .

trop cool ofee si tu as pu avoir en 3D je t'envie ^^
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?