muriel a écrit:Merci verveine oui tu as raison je vais en profiter car c'est une chance ce bébé un vrai cadeau du ciel...
Ta bien raison lulu si tu as des occasions autant en profiter...
Perso je sais que je vais tout racheter et j'ai un super bon marché qui vend des choses neuves et pas cher du tout...
Ce qui coûtera le plus de sous c'est la chambre de bébé et moi qui voulait une poussette yoyo chéri ma dit texto
Arrête tes délires
Lol
C'est notre dernier alors ça servira à rien de se ruiner en futilité
J'achèterai une poussette sympa à un prix raisonnable
Par curiosité je suis allée voir ce que c'est comme poussette, purée elles sont chères, mais elles on l'air d'avoir la classe, en fait c'est la royce rolls des poussettes
C'est clair que la chambre, poussette etc. c'est ruinant, heureusement je pense que ma belle famille va largement participer, se sera leur premier petit enfant et neveux nièce j'espère pas me faire griller par un des 3 autres mais y a peu de chance vu qu'ils sont tous célib encore

Déjà ma belle-mère parle que de ça, elle tiens à être grand-mère, alors j'imagine le jour ou je serais enceinte

Je sais c'est méchant d'attendre que les gens soient généreux mais on fait comme on peut