pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Verveine » Ven Juin 16, 2017 11:09 pm

muriel a écrit:Oh ma petite verveine
Je suis égoïste Je devrais me réjouir plutôt que de déprimer
Je suis dsl auprès des filles qui attendent le +++

Mais non t inquiète pas, puis nous les filles en attente de +++ On sait pas comment on sera, si ça se trouve on sera les pires femmes enceinte chiante qui existe.
Juste essaie de profiter de ces moments là au max 😚
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Ven Juin 16, 2017 11:31 pm

Merci verveine oui tu as raison je vais en profiter car c'est une chance ce bébé un vrai cadeau du ciel...
Ta bien raison lulu si tu as des occasions autant en profiter...
Perso je sais que je vais tout racheter et j'ai un super bon marché qui vend des choses neuves et pas cher du tout...
Ce qui coûtera le plus de sous c'est la chambre de bébé et moi qui voulait une poussette yoyo chéri ma dit texto
Arrête tes délires
Lol
C'est notre dernier alors ça servira à rien de se ruiner en futilité
J'achèterai une poussette sympa à un prix raisonnable
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Sam Juin 17, 2017 11:42 am

Lulu nous on es pris le lit le matelas et la commode neuf (commode à 59€ et le lit avec le matelas à 79€) sur cdiscount payer en 3 fois sa nous fais 35€ à peut près par mois 😁 du coup sa nous revenais pas à trop cher 😁
Voilà voilà 😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Sam Juin 17, 2017 1:05 pm

a choses pas sur cdiscount car déjà commandé sans recevoir ou sinon colis dans un sale état :( du coup choses plu
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Sam Juin 17, 2017 4:00 pm

Sur la gauche tu as "expédié par cdiscount" c'est que cdiscount qui les envoie etc et je trouve sa mais. ... Après tu as les vendeur à par et je suis pas très fan, mais j'ai toujours commander dessus "télé, téléphone etc... " et jamais eu de soucis, tu peux réessayer après tout 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Verveine » Sam Juin 17, 2017 4:09 pm

muriel a écrit:Merci verveine oui tu as raison je vais en profiter car c'est une chance ce bébé un vrai cadeau du ciel...
Ta bien raison lulu si tu as des occasions autant en profiter...
Perso je sais que je vais tout racheter et j'ai un super bon marché qui vend des choses neuves et pas cher du tout...
Ce qui coûtera le plus de sous c'est la chambre de bébé et moi qui voulait une poussette yoyo chéri ma dit texto
Arrête tes délires
Lol
C'est notre dernier alors ça servira à rien de se ruiner en futilité
J'achèterai une poussette sympa à un prix raisonnable

Par curiosité je suis allée voir ce que c'est comme poussette, purée elles sont chères, mais elles on l'air d'avoir la classe, en fait c'est la royce rolls des poussettes :mrgreen:

C'est clair que la chambre, poussette etc. c'est ruinant, heureusement je pense que ma belle famille va largement participer, se sera leur premier petit enfant et neveux nièce j'espère pas me faire griller par un des 3 autres mais y a peu de chance vu qu'ils sont tous célib encore :mrgreen: Déjà ma belle-mère parle que de ça, elle tiens à être grand-mère, alors j'imagine le jour ou je serais enceinte :D Je sais c'est méchant d'attendre que les gens soient généreux mais on fait comme on peut :mrgreen:
Verveine

Messagepar muriel » Sam Juin 17, 2017 6:41 pm

Oh oui la rolls rolls des poussettes.
Bah aujourd'hui j'ai été chez orchestra et contre toute attente j'ai vu des millions de choses sympa et y a des réductions ttes l'année si je prend une carte de fidélité que je paye 30 eur par an et avec elle ci je peux payer en plusieurs fois la puériculture. ..
La chéri est d'accord
Je suis mega super contente
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Annalolo » Sam Juin 17, 2017 8:04 pm

Coucou les filles.
Merci à vous.
Prise de sang faite ce jour et je suis à 3499.
Quand elle me la annoncé au téléphone j'avais envie de pleurer mais j'étais au boulot donc j'ai essayé de me retenir un max.
Je l'annonce donc demain à mon chéri.
J'ai trop envie de lui dire et je croise les doigts pour que tout ce passe bien.
Annalolo

Message(s) : 23

Messagepar Verveine » Dim Juin 18, 2017 7:10 am

Félicitation Annalolo, je te souhaite une belle grossesse. je veux tout savoir sur l'annonce :mrgreen: Comment, sa réaction etc. :mrgreen:
Verveine

Messagepar Annalolo » Dim Juin 18, 2017 5:09 pm

Coucou les filles.
Alors mon chéri est super content.
Je vous raconte... Pour lui faire deviner je lui ai acheté une tasse à café marqué "Papa"partout et une carte "félicitations bébé à bord" trop belle sur laquelle j'avais écrit un mot.
Comme je voulais lui dire rapidement, quand je suis allee me coucher à minuit passé, j'ai poser la tasse et la carte dans l'enveloppe devant la télé de la chambre. Il est venu se coucher 20 min après moi. J'ai fait style de dormir.... Et la il m'interpelle en voyant la tasse et prend l'enveloppe en s'asseyant sur le lit. Et la il me dit "non! C'est vrai?" Il m'a serré dans c'est bras. On a parle plus d'une heure....
Bref un super moment. Je lui ai souhaité une 1ere bonne fête des pères!
Annalolo

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?