pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Galsen221 » Dim Juin 18, 2017 5:15 pm

Félicitations annalolo!!!

Bonjour à tte je suis nvlle ici alors je vous explique mon cas je suis en essais bb1 depuis janvier depuis une semaine g des douleurs au bas du dos et au bas ventre d nausées et également de tiraillement au seins sur le coté. J'ai fait deux tg un a j-4 avant mes regles yavait 1 trait bleu ms très pâle et lautre à j-1 avant mes regle dc aujourd'hui ac un très bleu pâle ms plus visible que le premier tg et g tjr mes symptômes pensez que c positif? Cme toi analoloje voulais lui souhaiter la fête des pères ms je c pas
Galsen221

Message(s) : 22

Messagepar Lulue83 » Dim Juin 18, 2017 5:40 pm

[quote="Galsen221"]Félicitations annalolo!!!

Bonjour à tte je suis nvlle ici alors je vous explique mon cas je suis en essais bb1 depuis janvier depuis une semaine g des douleurs au bas du dos et au bas ventre d nausées et également de tiraillement au seins sur le coté. J'ai fait deux tg un a j-4 avant mes regles yavait 1 trait bleu ms très pâle et lautre à j-1 avant mes regle dc aujourd'hui ac un très bleu pâle ms plus visible que le premier tg et g tjr mes symptômes pensez que c positif? Cme toi analoloje voulais lui souhaiter la fête des pères ms je c pas[/quote

coucou dans la notice de ton test avoir un trait bleu signifie positif? si c'est le cas tu as de tres tres forte chance d'etre enceinte ^^

félicitation les filles :D :D :D :D
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Galsen221 » Dim Juin 18, 2017 5:44 pm

Lulue83 a écrit:
Galsen221 a écrit:Félicitations annalolo!!!

Bonjour à tte je suis nvlle ici alors je vous explique mon cas je suis en essais bb1 depuis janvier depuis une semaine g des douleurs au bas du dos et au bas ventre d nausées et également de tiraillement au seins sur le coté. J'ai fait deux tg un a j-4 avant mes regles yavait 1 trait bleu ms très pâle et lautre à j-1 avant mes regle dc aujourd'hui ac un très bleu pâle ms plus visible que le premier tg et g tjr mes symptômes pensez que c positif? Cme toi analoloje voulais lui souhaiter la fête des pères ms je c pas[/quote

coucou dans la notice de ton test avoir un trait bleu signifie positif? si c'est le cas tu as de tres tres forte chance d'etre enceinte ^^

félicitation les filles :D :D :D :D

Oui oui c est un test clearblue qu on peu faire jusqu a 6 jr avant l'arrivée des regle et jlui ai fait à j-4 et à j-1 et les 2 avait un trait le secnde plis visible que le premier après jsuis censé avoir mes regle demain gspr que nan ms normalemt c positif
Galsen221

Messagepar Lulue83 » Dim Juin 18, 2017 7:06 pm

a ba elle ne devrais pas débarqué ^^ fais une prise de sang quand tu pourra
Lulue83

Messagepar Galsen221 » Dim Juin 18, 2017 7:18 pm

Merci pr tes réponse lulu je croise les doigts pr qu elle ne viennent pass
Galsen221

Messagepar Mathegger » Dim Juin 18, 2017 8:03 pm

Bonjour.
Il y a 1semaine j ai eu des rapports non protégés avec mon copain et il ne s est pas retiré pour éjaculer. Je prend la pilule mais j ai très mal dans le bas du ventre et ca a commencer plus ou moins 3jours après les rapports, j ai très mal à la tête et j ai des nausées et parfois des malaises la tête qui tourne etc et je suis très fatiguée en me couchant de bonne heure je m endors pendant la journée alors que je suis toujours en pleine forme une vrai pile électrique. Je ne sais pas si c est du a un début de grossesse ou à mes règles qui devraient être la d un jour à l autre mais je n ai jamais rien eu quand mes règles arrivaient ni douleur si nausée ni fatigue.
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup
Mathegger

Message(s) : 11

Messagepar Lulue83 » Dim Juin 18, 2017 8:55 pm

je ne pense pas a un début de grossesse vu que tu es sous pilule il ne devrais pas avoir de souci tu doit avoir tes regle quand?
Lulue83

Messagepar Mathegger » Dim Juin 18, 2017 9:17 pm

Normalement demain ou mardi. Mais je n ai jamais rien eu avant les règles etc. Et il parait que la pilule n est pas sur à 100%
Mathegger

Messagepar Verveine » Dim Juin 18, 2017 9:51 pm

Mathegger a écrit:Normalement demain ou mardi. Mais je n ai jamais rien eu avant les règles etc. Et il parait que la pilule n est pas sur à 100%

Le nombre de personnes qui tombe enceinte sous pilule sans l avoir oublier une seule fois est vraiment minime, beaucoup de personnes disent être tombée enceinte sous pilule mais au final l ont oubliée.
Et si tu as pas confiance avec la pilule il existe d autre moyen contraceptif, dont le préservatif qui va également te protéger des mst.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Mathegger » Dim Juin 18, 2017 9:58 pm

Oui je sais mais avec mon copain ont avait fait tout les tests pour les mst avant d arrêter le préservatif. Oui c est vrai que les chances sont minimes. Je vais attendre les règles et si je ne les ai pas je ferais un test de grossesses. Merci
Mathegger

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?