Encore un espoir d'être enceinte ?

Re: Encore un espoir d'être enceinte ?

Messagepar Jennyjen » Lun Déc 23, 2019 11:58 pm

Alors je croise les doigts pour toi 🤞🤞

Je fais ma courbe de température moi mais pas de To encore. Pas envie de me mettre la "pression" pendant les fêtes 😁
Période de fécondité en ce moment alors profitons des fêtes 😂😁🤞🥰
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Soso25370 » Mar Déc 24, 2019 10:27 am

Profitez bien des fêtes !!!
Moi aussi ça devait être comme toi a cette période... mais vu le retard que j'ai eu dernier cycle... ça a décalé. Du coup période forte au tour du 30 31.

Mais bon comme je suis pas sur d'ovuler bien vers 14j du cycle, et qu'on est en vacances.
Ben on profite totalement de ce cycle 1 jour sur 2 😅
Soso25370

Message(s) : 73

Messagepar Soso25370 » Mar Déc 24, 2019 10:27 am

Jennyjen a écrit:Alors je croise les doigts pour toi 🤞🤞

Je fais ma courbe de température moi mais pas de To encore. Pas envie de me mettre la "pression" pendant les fêtes 😁
Période de fécondité en ce moment alors profitons des fêtes 😂😁🤞🥰

Je croise les doigts aussi pour toi!
Si jamais ça marche. Tu me diras
Soso25370

Messagepar Jennyjen » Lun Déc 30, 2019 11:37 pm

Coucou Soso.
Petite pensée pour toi. Comment ça va ? Je crois que c'est la période là pour vous alors hophophop 😋
Pour moi aussi du coup. J'ai fait des TO et j'ai ovulé soit hier soit aujourd'hui... Ovulation tardive donc. Et cycle plus long. Je sais pas trop ce que ça peut donner niveau fertilité mais bon. No pressure.

Passe un joli réveillon et on se tient au courant en 2020 🥰🎉
Jennyjen

Messagepar Soso25370 » Mar Déc 31, 2019 1:38 am

Jennyjen a écrit:Coucou Soso.
Petite pensée pour toi. Comment ça va ? Je crois que c'est la période là pour vous alors hophophop 😋
Pour moi aussi du coup. J'ai fait des TO et j'ai ovulé soit hier soit aujourd'hui... Ovulation tardive donc. Et cycle plus long. Je sais pas trop ce que ça peut donner niveau fertilité mais bon. No pressure.

Passe un joli réveillon et on se tient au courant en 2020 🥰🎉

Salut!!
Écoute ça va bien.
D'après l'application j'aurai ovulé le 30.
J'ai bien observé des pertes blanches sensation d'être mouillée...
Du coup pour ce cycle on a bien eu des rapports fréquents tous les 2 jours voir mm tous les jours (avec les fêtes on a plus le temps et l'envie).
Enfin bon même si je sors de la période d'ovulation, on va continuer les câlins car envie et je me dis que si jamais j'ai une ovulation tardive.

Car comme toi j'étais décalée avec le cycle dernier.

Je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine.
Soso25370

Messagepar Jennyjen » Mar Jan 07, 2020 7:02 am

Coucou Soso
Très belle année à toi ! Qu'elle soit facteur d'un beau + !

Comment tu vas ? On est raccord niveau ovulation alors peut être niveau rrr aussi. Tu en es où ? Symptômes pas symptômes ? Test pas test ?

Je suis sur un groupe dans le forum concevoir. C'est l'ovulation le 27 décembre. On est quasiment toutes raccord avec nos ovulations et rrr si tu veux nous rejoindre.
Et sinon j'espère que tout va bien. ☺️☺️

A bientôt 😁
Jennyjen

Messagepar Soso25370 » Mar Jan 07, 2020 8:26 am

Jennyjen a écrit:Coucou Soso
Très belle année à toi ! Qu'elle soit facteur d'un beau + !

Comment tu vas ? On est raccord niveau ovulation alors peut être niveau rrr aussi. Tu en es où ? Symptômes pas symptômes ? Test pas test ?

Je suis sur un groupe dans le forum concevoir. C'est l'ovulation le 27 décembre. On est quasiment toutes raccord avec nos ovulations et rrr si tu veux nous rejoindre.
Et sinon j'espère que tout va bien. ☺️☺️

A bientôt 😁

Salut jennyjen!!

Belle année à toi, que cette année soit l'année du +++ ( bon si possible ce moi ci ahah)

Alors écoute moi ça va mais un peu fatiguée dû à la reprise ... les vacances c'est bien mais on s'habitue trop vite à dormir le matin tard 😅 donc là a 6h ça pique !

Alors moi l'application me disait ovulation le 30, et j'ai finis par acheter un TO le 31 que j'ai fait ( histoire d'être sur de ma sensation d'ovulation) il était positif. J'ai donc ovulé le 30 ou 31.

Côté rrr je suis a j-6 elles sont prévues pour lundi 13 ( mais je ne veux pas les voirent bien entendu 😁)

Et enfin coté symptômes j'en est... mais est-ce réel ou mon cerveau qui me joue des tours ?!?!
J'ai depuis 4j comme des tiraillements ou petites douleur bas du ventre comme si rrr.
Depuis 2j j'ai les bouts de seins sensibles au toucher lorsque je me lave ou dormir sur le ventre.

Sinon je prends ma température aussi... me suis dit que ça éviterai de rentrer trop dans le psychotage. Et je suis à 37 / 37,2.

Bon bien entendu j'ai un test précose à la maison mais j'attends vendredi pour le faire , ou plus tard si j'y arrive 🤔
Je suis aussi dans un groupe mais celui de l'ovulation du 30.

Et toi alors ???
Soso25370

Messagepar Soso25370 » Mar Jan 07, 2020 8:28 am

Au faite moi restait sterilet cuivre en août et depuis bien des cycles de 28j. Sauf le mois dernier avec 6j de retard.
Donc la je sais pas si je dois me fier à 28j ou plus
Soso25370

Messagepar Jennyjen » Mar Jan 07, 2020 10:13 am

Haaaa ça sent bon ces symptômes ! Je croise les doigts pour toi 🤞

Elles sont prévues pour le 13 moi aussi si mon cycle s'est rallongé parce que test d'ovulation positif le 30. Depuis 2 jours quelques douleurs dans le bas ventre mais pas grand chose. Je n'y crois pas trop ce mois je sais pas pourquoi. Trop peur d'être déçue peut être.

J'ai pris ma température tout le cycle et du coup ça a bien confirmé mon ovulation le 30 et là je suis à 36.9 37 depuis plusieurs jours. Je me fie à ça et si jamais ça ne redescend pas je ferai un test...

En tout cas je croise les doigts pour toi. Ce serait une belle année qui commence 🤞
Jennyjen

Messagepar Soso25370 » Mar Jan 07, 2020 11:04 am

D'un côté les symptômes font que j'y crois et d'un autre je me dis " mais non c'est ton cerveau, une fois de plus "
Après je me dis que si température tjrs haute je ferai le test vendredi.. mais s'il est négatif je vais être déçue 😥
Peut-être que j-3 c'est trop tôt ?si jms je risque un faut négatif ?
Soso25370

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?