pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar muriel » Mar Juin 20, 2017 9:32 pm

Sincèrement galsen j'ai acheter les test d'ovulation huile d'onagre le pollen de palmier conceive plus. ..
La total mdr
Mais j'ai pas eu le temps d'utiliser conceive plus que c'était positif lol...Après 22 mois dessais et à 40 ans poulette
Alors y a pas de raison que tu y arrives pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Verveine » Mar Juin 20, 2017 9:41 pm

Gelsen, je sais pas ce que tu as prévu LOL, mais perso je prévois pas de vouloir le sexe et même si je finis par craquer, personne ne saura si c'est fille ou garçon, ni saura les prénom choisis et là d'ailleurs personne n'est au courant qu'on essaie :D

Oh trop bien le petit bidou, pas grave d'être à moitié à poil au moins on voit bien comme ça :D
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar SandraD » Mar Juin 20, 2017 10:29 pm

Bonsoir tout le monde !

Premier message sur le forum. Voilà je suis en essai bébé avec mon conjoint depuis fin mai.

Je suis vraiment très impatiente parce que ça fait longtemps que je veux un enfant mais mon chéri n'était pas prêt. Et il m'annonce il y a 3 semaines quil veut enfin être papa, alors imaginez mon excitation !

J'ai un cycle plutôt irrégulier je pense mais grâce à l'applications mon calendtiers je m'y retrouve mieux.

D'après lui j'aurais du avoir mes règles lundi mais toujours rien. Est ce que j'attends un peu avant de faire un test ? J'ai peur d'être déçue.

Et vous ça a mit combien de temps ?

Bises les filles !
SandraD

Message(s) : 4

Messagepar Lulue83 » Mer Juin 21, 2017 6:31 am

coucou sandra tu prenais un contraceptif avant de vous mettre vraiment en mode essai bébé ?
pour ma part je n'ai pas eu a attendre autant que certaine d'entre nous ça a pris au 7eme mois d'essai
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SandraD » Mer Juin 21, 2017 6:45 am

Oui j'avais un implant pendant 6 ans et je n'avais plus mes règles. Peut être deux ou trois fois dans l'année seulement.

J'ai arrêté toute contraception il y a trois mois environ.

Toujours pas mes règles aujourd'hui :/. J'ai tellement envie de faire un test mais je vais encore attendre un peu pour pas être trop decue
SandraD

Message(s) : 4

Messagepar Verveine » Mer Juin 21, 2017 7:41 am

Bienvenue Sandra, ça change tellement d'une personne à l'autre, quelque soit le moyen contraceptif utilisé, mais en cas d'hormone parfois le corps peut mettre un petit peu de temps à se remettre surtout le premier cycle ;)
Perso je suis toujours en essai après 9 mois :/

Les filles je suis allée faire ma prise de sang, résultat lundi parce que demain et vendredi ils ne sont pas là, le gygy est de garde à l'hopital, si pas de nouvelles c'est bonne nouvelle alors croisé les doigts pour moi pour pas que j'ai un tél lundi du gygy.
Et voilà mon copain est partis jusqu'à mardi prochain, bien sur il part au moment ou j'ai le plus de congés :roll: bref ménage à fond, pleins de sorties chiens, papoter avec vous et ça passera vite, ou pas :mrgreen:
Verveine

Messagepar Lulue83 » Mer Juin 21, 2017 8:12 am

sandra tu n'ai surment pas encore bien réglé ton corps va se remettre en place tkt attend encore un peu avant de faire un test . suivant les personne et le type de contraception et le nombre d'année ou tu la pris tout peut jouer .

verveine je croise les doigts pour toi ^^
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nyynyyy » Mer Juin 21, 2017 8:24 am

Quel beau bidou lulu j'adore merciii 😍😍😍
Et les autres ? Allez envoyez vos bidou 😁
Lulu tu es pressé pour mon + mais je crois que tu aura ton bb dans les bras que je ne serai pas encore enceinte mdr
Passez une bonne journée les filles chez moi ils prévoient 39 degrés pfiouuu super pour bosser 😱
Des bisous à toutes 😘😘😘
Et pour celle qui essai depuis un petit moment comme moi no stress pas de prise de tête 😁
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 21, 2017 10:22 am

Nynyy contente que tu pense encore à moi ahah 😍

Tiens elle date de lundi à 6 mois pile :
Image

Et sa c'est l'écho ❤ :
Image

Bon le coco étais coller à la paroie du coup on dirais qu'il as des bosses partout mdr 😂😂 et après il se cacher le visage avec ses mains du coup elle as pas plus en refaire une troisième en 3D xD j'en est que deux en 3D 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Verveine » Mer Juin 21, 2017 11:56 am

Oui trop bien les photos de bidou, ça remonte le moral. Merci Ofee.
Et l'echo, je suis fan même s'il parait tout bossu :lol:
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?