Coucou les filles!
Ça fait je ne sais combien de temps que je ne suis pas passée.. je suis contente de voir que vous allez toutes bien! J'ai réussis à rattraper tout ce que j'avais raté lol
Mumu je peux comprendre ta réaction, laisse toi le temps de relativiser et ne culpabilise pas tu as le droit d'être déçue. Ça passera

Les filles pour ma part 23sa et +3kg.. je prends pas de poids tout ce que j'avais pris le premier mois j'ai perdu lol sinon j'ai passé mon écho T2 lundi et tout va bien elle pèse 480g et elle gigote beaucoup ! Je suis fan je fais que de jouer avec mon ventre lol en ce moment je suis très très fatiguée du coup cure de mag2 et je pars en vacances le 12juillet j'ai hâte 😍 j'ai commencé à acheter quelques petites choses et avec les soldes je vais en profiter justement ^^ mais j'ai la chance d'avoir une mère qui a garder tout le mobilier de bébé de la poussette à la table à langer , le lit etc.. donc tout ce qui coûte cher je l'ai déjà au final ce qui nous arrange beaucoup...
Je trouve aussi que le temps passe vite .. mais j'ai tellement hâte qu'elle soit là 😍
Courage aux filles qui sont en essais, ne perdez pas espoir 😘
Je vous fait des gros bisous j'essaie de passer plus souvent promis 😊