pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar S0w22 » Jeu Juin 29, 2017 7:18 pm

muriel a écrit:Ça va aller

Allez rebooste toi ma belle ! ❤️
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Verveine » Jeu Juin 29, 2017 7:25 pm

Les filles je crois que je fais une fausse couche précoce, ça faisait 2 jours que j vais a nouveau des pertes, en fait depuis mes vilaines ça c est pas vraiment arrêter, j ai fais un teste même deux , pour être sûr et ils sont tout les 2 positifs ... ça fait bizarre de voir un plus enfin et de me dire qu'il y a de grande chance pour que se soit une fausse couche

Mumu Tu vas t y faire et au moins tu sais maintenant
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Sofianou » Jeu Juin 29, 2017 8:24 pm

Coucou les filles!
Ça fait je ne sais combien de temps que je ne suis pas passée.. je suis contente de voir que vous allez toutes bien! J'ai réussis à rattraper tout ce que j'avais raté lol
Mumu je peux comprendre ta réaction, laisse toi le temps de relativiser et ne culpabilise pas tu as le droit d'être déçue. Ça passera :)
Les filles pour ma part 23sa et +3kg.. je prends pas de poids tout ce que j'avais pris le premier mois j'ai perdu lol sinon j'ai passé mon écho T2 lundi et tout va bien elle pèse 480g et elle gigote beaucoup ! Je suis fan je fais que de jouer avec mon ventre lol en ce moment je suis très très fatiguée du coup cure de mag2 et je pars en vacances le 12juillet j'ai hâte 😍 j'ai commencé à acheter quelques petites choses et avec les soldes je vais en profiter justement ^^ mais j'ai la chance d'avoir une mère qui a garder tout le mobilier de bébé de la poussette à la table à langer , le lit etc.. donc tout ce qui coûte cher je l'ai déjà au final ce qui nous arrange beaucoup...
Je trouve aussi que le temps passe vite .. mais j'ai tellement hâte qu'elle soit là 😍
Courage aux filles qui sont en essais, ne perdez pas espoir 😘
Je vous fait des gros bisous j'essaie de passer plus souvent promis 😊
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Lulue83 » Ven Juin 30, 2017 9:01 am

Sofia ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ a ba tu as de la chance seulement 3kilo pour le moment tu mange moins? ou normal, ou voir plus lol
moi en mangeant plutôt normal j'etait a plus 9 a 26 sa environ grrr
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Sanou » Ven Juin 30, 2017 12:01 pm

Cc les filles voilà moi je rentre dans mon 7 eme mois dans une semaine et en ce moment je fait des grosse crise d angoisse depuis lundi je n arrive plus à dormir j ai du mal à respiré j ai une boule d aire bloqué entre ma poitrine c'est horrible j en pleure 😭 tellement limite j ai un regret d être tombé enceinte 🤰 je n arrête pas de pensée à cette angoisse j ai peur qu elle reste jusqu'à l accouchement sa me fait vraiment flippé comment la surmonter svp merci
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar Lulue83 » Ven Juin 30, 2017 1:23 pm

sanou tu angoisse a propos d'un truc en particulier?
tu fais ou va faire des cours de prepa a l'accouchement? car ça va aider a bien respirer
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Sanou » Ven Juin 30, 2017 3:39 pm

Frenchement Mme moi je sais pas pk j angoisse les cours d accouchement je les commence que le 8 août c et encore long 😭😭
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar Sofianou » Ven Juin 30, 2017 6:11 pm

Lulu oui je mange bien j'ai rien changer à mon alimentation mais je suis ecoeurée par pas mal d'aliments . Je suis de nature à ne pas prendre de poids de base et je mange vraiment pas équilibré pourtant...

Sanou je ne sais pas quoi te dire mais sais tu que dans chaque maternité tu as une psy? Justement tu sais le babyblues comme on l'appel est une véritable dépression et elle peut venir aussi bien pendant la grossesse que après . Donc ma belle ne reste pas dans cet état et va voir une sage femme qui pourra t'aider à surmonter tout ces chamboulements dans ta vie de futures maman
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Vael » Ven Juin 30, 2017 6:50 pm

Bonjour
Sanou pk dis tu que tu regrettes d'être enceinte? C'est dur comme mots...
Tu as peur de qqch? Tu te sens seule ou pas capable de...??
Tu ne dois pas rester comme ça, ce n'est ni bon pr toi ni pr ton bb. Parle en a ta sage femme, ton gyneco ou ton med T
Vael

Message(s) : 352

Messagepar ofeeliye » Ven Juin 30, 2017 7:17 pm

Sanou sa m'arrive d'avoir des crises d'angoisses etc.. Et de regretter aussi d'être enceinte sa me le faisait au début plus maintenant mais en fait je me suis aperçue que c'était vraiment des gros coup de blues... Niveau respiration moi qui et étais traiter pour des crise de tétanie (je pouvais plus respirer) en fait il faut contrôler ta respiration et quand sa arrive t'occuper directement mais va voir un médecin car c'est crise de spasmophilie comme les doc appelle sa, sa peut partir très loin comme la dépression..
Je pense que les hormones joue énormément sur notre morale :/ mais fais bien attention à toi ma belle et courage 😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?