pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar muriel » Ven Juin 30, 2017 7:17 pm

Sanou a écrit:Cc les filles voilà moi je rentre dans mon 7 eme mois dans une semaine et en ce moment je fait des grosse crise d angoisse depuis lundi je n arrive plus à dormir j ai du mal à respiré j ai une boule d aire bloqué entre ma poitrine c'est horrible j en pleure 😭 tellement limite j ai un regret d être tombé enceinte 🤰 je n arrête pas de pensée à cette angoisse j ai peur qu elle reste jusqu'à l accouchement sa me fait vraiment flippé comment la surmonter svp merci

Bonsoir Sanou
Tu es enceinte et fragile les hormones te jouent des tours
Ne t'en fais pas poulette ça va passer
Il n'est pas toujours facile de porter la vie mais le résultat en vaut la chandelle...
J'ai appris que j'attendais mon 6 ème garçon tu imagines ??
Lol
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier et Bah aujourd'hui ça va beaucoup mieux et je suis même contente d'avoir ce petit bonhomme qui sera accroché à mon leggings comme ses grands frères. ..
J'ai hâte de lui trouver un beau prénom et de commencer cette nouvelle vie avec ce petit ange que dieu ma envoyé pour ma dernière grossesse...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sanou » Sam Juil 01, 2017 1:19 am

Merci les filles pour votre soutien c est vraiment gentille . Je l ai tant voulu ce bébé mais le fait d avoir l angoisse depuis 2 mois et sa continue beh c est juste horrible .deja que je me nourri mal parceque mon estoma digère pas . Le sommeil beh je dors pas jusqu'à 5 du mat à 10h impossible de dormir avant moi à la base je suis une dormeuse beh le fait de pas dormir de voir que mon mari à côté ronfle beh sa me rend malade et je pensé que sa aller passé mais pas du tout .je prend des homeopathie contre l angoisse beh sa ma rien fait, j ai fait acupuncture pas de résultats sa à rien fair que impiré je suis un psy de maternité sur le coup sa me fait du bien j espère une chose que sa pas resté comme ça
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar Lauri361 » Sam Juil 01, 2017 3:27 pm

Salut les filles ,j'ai bespi. D'aide et j'espere que je vais etre lu. Voila j'ai arfeter ma pilule quand mon copain est retourner dans son pays il y a plusieur mois et je ne l'est pas reprise,je n'ai pas zu de regles.et puis je suis aller le rejoindre et j'ai recommencer ma pilule deux jours avant et on a eu des rapport le troisieme jour quand je l'est rejoint.j'ai pris ma pilule mais la pas de regles ,je vien juste d'avoir quelque goutte de sang j'ai acheter un test de grossesse et je le ferais demain.nous somme tout les deux inquiet car nous ne somme pas du tout pret ,on va emmenager et vu que je suis dans son pays j'ai beaucoup de papier a faire pour rester .s'il vous plait esque quelqu'un veut bien m'aider,esque je suis enceinte ?
Lauri361

Message(s) : 2

Messagepar So123 » Sam Juil 01, 2017 5:09 pm

Si tu reprenais ta pilule que depuis 2 jours elle ne te protégeait pas. Tu ne dis pas combien de temps tu as arrêté. Donc c'est possible que tu le sois si tu étais proche de ton ovulation lors de ton rapport...
Sur des cycles irréguliers c'est impossible à dire, c'est pe juste un dérèglement suite à l'arrêt/reprise de ta pilule (à éviter d'ailleurs!)
So123

Message(s) : 261

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 01, 2017 6:58 pm

coucou alors la pas facile a savoir car en effet la pilule ne faisait surement pas encore effet quand tu as commencé a la reprendre et apres tu peu etre déréglé .
tu la reprise au moment ou tu a eu tes regle ou fin de règle? car ça se reprend pas comme ça a n'importe qu'elle moment .
par prudence fais un test demain comme tu nous as dis et pour plus de sûreté une prise de sang par la suite au moins tu sera fixé ^^
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Jessi » Sam Juil 01, 2017 8:50 pm

Coucou les filles

Je viens aux nouvelles comment çà va pour vous ???

Alors moi je suis rentré de vacances cette nuit...

Enceinte de 5sa +5j.

Ce matin en allant au toilette filet de sang... Je vais au urgences....

Écho trop petit pour voir...
Pds 73 ui

Résultat je suis en train de perdre mon bébé 😢😢😢😢😢

Je suis déprimée.... Dégouté...
En pleure...

Mon chéri me rassure en me disant que la nature fait bien les choses et que ce petit ange s'en va car il doit avoir un petit souci...

Il veut qu'on recommence tout de suite après...

Quand on fait une fausse couche, le premier jour de perte de sang se calcul comme pour un cycle normal ou non il faut attendre encore un autre cycle ??

Pffffff je suis perdu les filles 😢😢😢😢😢😢😢
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 01, 2017 10:03 pm

Coucou jessi comme dis ton homme la nature est bien faite et il vaut mieux que ça se passe maintenant
apres je ne sais pas trop comment reprend le cycle mais des fois c'est rapide pour retomber enceinte
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Sam Juil 01, 2017 10:54 pm

Coucou Jessi
Je suis navrée pour toi
Va sur le post fausse couche les nanas sont sympa et elles t'aideront
Y en a une qui s'appelle Moilalala elle est géniale elle te prendra en main avec les autres poulettes
Bisous et bon courage
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Jessi » Sam Juil 01, 2017 11:38 pm

Merci beaucoup les filles
Muriel je vais aller voir merci tout plein et surtout plein de bonnes choses à vous toutes grosses bises à bientôt
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Gnimbrave » Dim Juil 02, 2017 4:10 am

Bonjour Je suis nouvelle alors j'aurais besoin de votre avis. J'ai effectué un test de grossesse le jour présumé de mes règles. Il été négatif. Aujourd'hui j'ai 7 jours de retard (J40). J'avais fais de test d'ovulation et mon ovulation se serait produite entre J19 et J21.
Certaines d'entre vous ont une expérience a me partager pour pouvoir envisager une grossesse?
Merci
Gnimbrave

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?