pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar muriel » Dim Juil 02, 2017 5:02 am

Bonjour gnimbrave
Tout d'abord as tu des cycles réguliers ?
Il arrive parfois que l'on rencontré un bouleversement hormonal et du coup que l'on soit dérégler
Sinon peut être pourrais tu attendre une semaine de plus et si toujours rien une prise de sang s'imposera
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Juil 02, 2017 9:15 am

Coucou les filles !
J'ai rattrapée mon retard dans les commentaires !
Mumu félicitation ! Je sais que tu espérais autrement mais j'en suis certaine tu vas être la plus heureuse du monde 😊
Ofee comment va ton amenagement ?
Pour les crises d'angoisse je pense aussi que les hormones n'aident pas va voir un médecin qui pourra t'expliquer pourquoi as tu cette réaction ?
Moi je suis à 6 jours après mon ovulation et hier j'ai eu une perte marron très clair comme un début de règle j'ai pas trop compris La pour le coup haha et puis c'est un peu tôt pour des regles non ?
Bonne journée les filles !
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Lulue83 » Dim Juil 02, 2017 9:51 am

GNIMBRAVE peut etre une ovulation tardive qui ta un peu reculé les règle , ton test a peut etre etait fais trop tôt je ferais comme mumu dis attendre encore quelque jours refais un test ou une prise de sang pour plus de sûreté a toi de voir et si tu est déréglé tu peut toujours allé voir un doc ^^

rondinette :D :D :D un peu de tes nouvelles ça fais plaisir a tu as peut etre eu une nidation :P :P je te le souhaite je croise les doigt pour que se soit ça
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lauri361 » Dim Juil 02, 2017 9:53 am

J'etait en effeg deregler il est parti en decembre et j'ai arreter ma pilule en decembre et je l'est reprise le mois de mon depart c'est a dire en juin .je l'est reprise comme sa parce que justement mes regles 'narrivait pas .mais elle sont arriver hier quans j'ai acheter mon test de grossesse.j'ai fait un quand meme se matin et il est negatif .nous somme soulager car on etait pas du tout pret,et la question d'avoif un bebe devenait de plus en plus confuse .bref on peit dormir tranquille maintenant
Lauri361

Message(s) : 2

Messagepar Lulue83 » Dim Juil 02, 2017 11:33 am

a ba cool lauri ^^ car quand on est pas préparer c'est dur de voir se petit plus pour une fois on peut dire ça fais plaisir que se soit pas positif pour vous ^^
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Dim Juil 02, 2017 7:00 pm

Coucou rondinette :D

Mon emménagement c'est très bien passer on a tout ce qu'il nous faut pour nous et pour le petit donc c'est parfait 😍😍
Moi à 6DPO c'est à ce moment que j'ai eu une grosse chute de température donc t'es petites perte peuvent être très bon signes 😁😁😁 tiens nous au courant rondinette 😍😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Mar Juil 04, 2017 2:37 pm

coucou les filles alors comment allez vous ? il y a t-il de nouveaux plus? les filles enceinte ça va pas trop de désagrément?
Lulue83

Messagepar muriel » Mar Juil 04, 2017 8:35 pm

Coucou lulu
Bah moi ça va
Je fais mes achats petit à petit c'est un plaisir de choisir les affaires de bébé
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Mer Juil 05, 2017 8:18 am

Coucou aucun désagrément tout ce passe bien bébé gigote énormément mon dieu 😱😱😱 il me fais un ramonage de l'utérus la je peux vous le dire 😱😱😂😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Ven Juil 07, 2017 9:16 am

coucou didon ça papote pas beaucoup en ce moment ^^
j'ai eu mon rdv anesthésiste mercredi j'ai eu le droit a une prise de sang encore et encore ^^ sinon rien de spécial a signalé
j'espere que pour vous toute tous va bien .
sinon en ce moment je suis dans la recherche DU pyjama que bébé portera le jour J et d'une petite tenu simple et mignonne pour le jour de la sorti ça sera les vêtement que papa et maman auront choisi :D :D :D sinon plus les semaine passe et plus j'angoisse de savoir si j'aurais tout se qu'il faut pour accueillir bébé mais si je pense avoir déjà presque tout .
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?