pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Ven Juil 21, 2017 1:07 pm

Jessi on va dire que leurs estimation ne sont pas très bonne 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Ven Juil 21, 2017 2:24 pm

Coucou
Perso je suis au bout de ma vie tellement je suis épuisée
Mais je suis là
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Jessi » Ven Juil 21, 2017 3:14 pm

Pas pu remettre de parfum aujourd'hui car rien que de regarder le flacon beuuurk sa me lève le cœur....
Par contre grosse remontée acide toute la journée suivi de douleur de rrr.... Aie aie aie... Et hier soir 23 heures j'étais assis sur la chaise ma petite de 3 ans met les deux mains sur la chaise et la un gros vertige ma pris je me suis demandé ce qu'il se passait... Et sa vertige je n'ai jamais eu de ma vie même pour mes 3 grossesses...

Une question les filles...
Mon ovu était le 15 juillet mais grosse douleur d'ovulation du 15 dans l'après midi jusqu'au 16 dans la matinée mais le 16 vers 1h du matin j'ai vraiment dégustée... J'en aurai pleuré tellement j'avais mal...
Du coup mon ovu je la compte à partir de quand.. Le 15 ou le 16???

Suis je à 5ou 6 dpo ??
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Lulue83 » Ven Juil 21, 2017 3:24 pm

Si le 16 tu avais beaucoup de perte blanc d'oeuf compte a partir de la sinon du 15
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Jessi » Ven Juil 21, 2017 8:10 pm

Perte blanc d'œuf du 13 au 15 mais après directement la glaire épaisse blanche et jaunatre épaisse donc je pense que c'est bien le 15 l'ovulation...
Jessi

Messagepar Nyynyyy » Sam Juil 22, 2017 7:26 am

Coucou les filles 😘😘

Je viens vous donner des nouvelles, de mon côté toujours rien malheureusement j'attend et j'attend 😫
Je dois avoir mes règles la semaine prochaine et depuis 3 jours j'ai affreusement mal au seins un truc de fou mais bon ca m'est déjà arrivé donc voila !
Je vois que tout se passe bien pour vous les futures maman je suis contente, c'est quand votre date d'accouchement ?
Comme je l'ai déjà dit je crois que vous aurez vos bb que moi je serai toujours en essai lol 😂
Je vous fait des gros bisous 😘😘😘😘
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Jessi » Sam Juil 22, 2017 7:48 am

Coucou nyynyyy
Ne desespere pas ma belle... Tu as encore une semaine comme moi pour psychoter ☺️☺️

Tant qu'il y a pas de rrr il y a de l'espoir...

Moi je devrais avoir mes rrr le 29 juillet... Pas mal la poitrine par contre grosse douleur de rrr cette nuit... Remonter acide depuis 2 jours... Et sa me tire jusqu'à la cuisse aie aie aie...

J'ai acheté un tg qui detect 5 jours avant et je pense que je le ferais mercredi matin car je serai à 11 dpo à moins que ce soit trop tôt ?? Quand pensez vous les filles ???

Je n'ai plus de patience je ferai des tg tout les jours si ils etaient gratuit bien sûr 😊 😊

Bonne journée à vous toutes mes dames 😘😘😘
Jessi

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 22, 2017 12:12 pm

ah des nouvelles ma nyny courage ça va venir ça fais combien de temps maintenant que vous êtes en essai avec chéri?
pour moi la date d'accouchement le 24septembre ça passe vite deux mois seulement avant que bébé arrive
allé les filles que juillet vous porte chance pour se petit ++++ ^^
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Jessi » Sam Juil 22, 2017 1:59 pm

Coucou les filles
Je suis très très mal aujourd'hui
Depuis ce matin grosse nausées envie de vomir je peux rien avaler... Des douleurs comme les rrr sans cesse et par dessus tout une salive très abondante....

Soit j'ai un virus soit bibou dans le bidon...

Mais c'est vraiment affreux... 😢 😢
Jessi

Messagepar Sanou » Sam Juil 22, 2017 3:06 pm

Nyynyy patience Ca va venir laisse le temps faire . C est dure la grossesse avec cette chaleur j en peux plus accouchement prévu pour 5 octobre
Sanou

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?