pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nyynyyy » Dim Juil 23, 2017 11:43 am

Coucou les filles,

Lulu dis donc que ca passe vite comme tu dis septembre c'est bientôt ^^ pas trop stressé pour l'arrivé de bb?
Ca fait 9 mois maintenant qu'on essaye .. je ne fais plus attention à rien je ne calcule plus rien pas de psychotage pour moi mais bon ça commence à faire long je pense que je ne vais pas tarder à aller voir ma gygy pour faire des tests et savoir si tout va bien pour nous deux car je commence à me poser des questions...
Plein de bisous les filles 😘😘
Une pensée à mumu, Sofia, ofee et rondinette 😘😘
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Lulue83 » Dim Juil 23, 2017 11:59 am

Pour le moment pas de stresse comme je dis a chéri je suis pas forcément prece bébé est bien dans mon bidon et pas encore prête a se qu'il arrive après je pense que fin août je commencerai a être prece lol . neuf mois ça va tu es encore dans la moyenne il disent 6mois un ans .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Dim Juil 23, 2017 2:44 pm

Courage nynyy tu vas l'avoir ce ++++ 😍😍

Moi date d'accouchement le 10 octobre presser qu'il arrive 😍 et presser d'avoir le prochaine écho le 16 août ❤❤
Gros bisous 😘😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Dim Juil 23, 2017 4:31 pm

Coucou ma nynyyyyy
Pense à moi poulette 22 mois avant que bébé ne s'installe
Et il arrive le 22 novembre je trouvais le temps long mais au final comme dit lulu il est très bien dans mon bidon. ..
Moi j'appréhende je suis même un peu stressée pourtant c'est pas mon premier mais bon que veux tu
En tout cas ne te prend pas la tête il arrivera ce baby
Coucou les autres nenettes
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Jessi » Lun Juil 24, 2017 8:25 am

Coucou les filles

Nyynyyy tu en ai ou ma belle

Moi je viens de faire un tg clearblue précoce a 4 jours avant les règles et il est négatif...

Mes vilaines doivent arriver samedi

Je vais attendre encore un peu car je sais que c'est encore un peu tôt pour faire le tg...
Mais c'est long d'attendre....

Lulu Muriel comment allez vous

Ofeelie la petite grenouille se porte bien j'espère et toi comment va tu ma belle...

Bonne journée les filles moi je vais continuer à psycoter dans mon coin....
Bisous 😘 😘
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Nyynyyy » Lun Juil 24, 2017 8:30 am

Coucou les filles
Oui je sais bien que Ca fait pas encore trop longtemps ..
mais plus Ca va plus je le vis mal..
(Je sais mumu je pense souvent à toi)
Chaque mois j'ai quelques chose d'anormal qui me fait penser que je suis enceinte alors que non et c'est vraiment chiant car je ne fais plus attention a chaque petits symptômes etc
Et la je ne comprend rien j'ai eu le début de mes règles hier soir .. alors que j'étais à 10dpo bien en avance quand même alors que les deux derniers cycle j'étais à 30 jours et la 24.. je pige pas !
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Kooky » Lun Juil 24, 2017 11:23 am

Bonjour, je suis nouvelle avec vous j'ai 21ans et j'ai un retard des règles de 9 jours avec des douleurs au niveau de ventre de temps en temps sans d'autres symptômes. Ajoutant à cela que lors du 4ème jour de retard j'ai fait un échographie il ya rien. Je veux des conseils svp et est-ce qu'il y a des cas pareils et merci excellente journée :*
Kooky

Message(s) : 23

Messagepar Jessi » Lun Juil 24, 2017 11:40 am

Kooky
A ce stade on ne voit vraiment pas grand chose à l'écho voir même rien... Cela veut pas dire que tu n'est pas enceinte...
As tu fait un tg ou pds pour voir si tu es enceinte.... Car si tu y es automatiquement sa sera positif à ce stade sauf si vraiment tu ny ai pas... Peu être un dérèglement ce moi si...

Es tu en essai bb ??
Jessi

Messagepar Jessi » Lun Juil 24, 2017 11:43 am

Nyynyyy

Est ce que c'est vraiment rouge et abondante ??
Peu être des rrr anniversaire...
Attends demain pour voir si sa coule encore...
On croise les doigts pour toi ma belle....
On se suit à un jour près...

Donne nous des nouvelles dès que tu peux...

Bonne journée les filles bises
Jessi

Messagepar Lulue83 » Lun Juil 24, 2017 12:05 pm

Kooky a écrit:Bonjour, je suis nouvelle avec vous j'ai 21ans et j'ai un retard des règles de 9 jours avec des douleurs au niveau de ventre de temps en temps sans d'autres symptômes. Ajoutant à cela que lors du 4ème jour de retard j'ai fait un échographie il ya rien. Je veux des conseils svp et est-ce qu'il y a des cas pareils et merci excellente journée :*

comme dis jessi a l'echos a ce stade on ne voit rien , fais un test de grossesse ou prise de sang tu sera fixé sinon tu as un déreglement et vois avec ton gygy
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?