pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Jessi » Mer Juil 26, 2017 10:54 pm

J'ai 3 enfants
Tim vient d'avoir 13 ans le 30 juin
Tess va avoir 9 ans le 2 octobre
Inés vient d'avoir 3 ans le 21 mai

Ont aimeraient bien avoir un petit 4eme...

J'aurais 34 ans le 10 novembre donc je veux pas trop attendre car c'est vrai que c'est long d'attendre d'être enceinte mais quand on regarde bien le temps passe trop trop vite...

Je me rappelle de mes 3 grossesses et accouchements comme si c'était hier....

J'espère et je croise 🤞 mes doigts pour que tu es ton ➕ le plus vite possible ma belle....
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Ninimou » Mer Juil 26, 2017 11:05 pm

Olala c'est cool ca tu as déjà une belle tribu 😍
Je l'espère aussi ma belle, quand c'est le premier je pense qu'on est toujours un peu plus impatient! En tout cas c'est top tu t'y es mise tôt, tu es encore jeune et tes enfants déjà bien indépendants c'est super 👌🏼👌🏼
Merci en tout cas, je te souhaite aussi que le prochain cycle soit le bon je t'envoie une vague d'ondes positives 😍😍
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Jessi » Jeu Juil 27, 2017 9:59 am

Coucou les filles

Alors aujourd'hui je saigne comme les rrr normal....
Sauf que ce matin nausée 🤢
Mal de crâne
Et je me dit aller il reste un tg je le fais juste pour le fun je sais très bien que c'est foutu...

30 seconde à peine fait j'ai l'impression de voir un ➕ mais la barre est très très pâle voir casi invisible mais je la vois quand même...???

Je suis à 12 dpo
Perte de glaire marron avec sang a 11 dpo....

Je débloque ou quoi.... Ce n'est pas une fc à 11 dpo ??
Jessi

Messagepar Jessi » Jeu Juil 27, 2017 10:13 am

Image

Je sais pas si vous allez voir quelque chose mais je vous assure que je vois la barre très très pâle... J'ai montré le tg à ma fille de 8 ans elle m'a dit maman pourquoi la barre du ➕ elle est pas colorié en bleu foncé ???
Alors que je lui ai rien dit...
Jessi

Messagepar muriel » Jeu Juil 27, 2017 10:28 am

Coucou jessi
Moi aussi je vois la 2ème barre
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Jessi » Jeu Juil 27, 2017 10:40 am

Coucou Muriel
Aaaaaa merci tout plein au moins je n'ai plus le doute...

Par contre j'ai mes règles depuis hier... Je ne comprends pas pourquoi un ➕ si j'ai mes rrr ???
Surtout que les tg que j'ai fait hier.. Avant hier... Avant avant hier étai négatif...

Et ce que je perd c'est vraiment abondant.... Et bien rouge...

Je pense pas que ce soit une fc à se stade 11dpo hier... Donc 12 dpo aujourd'hui.. J'aurais du les avoir samedi... Je sais plus quoi penser...

Je vais attendre lundi et je referai un tg qu'en pensez vous les filles...
Jessi

Messagepar muriel » Jeu Juil 27, 2017 11:18 am

Alors la je ne sais pas quoi te dire
Moi j'avais fait un test précoce a 10 dpo donc positif mais toi qu'as tu utilisé comme test?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 27, 2017 12:04 pm

Jessi soit tu attend quelque jour ou sinon va faire une pds au moins tu sera sur . la tu as des règle normal?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Jessi » Jeu Juil 27, 2017 12:21 pm

Oui règles normal sauf que d'habitude quand mes rrr arrivent elles sont rouge directement et abondante des le premier jour...
La hier j'ai eu que de la glaire marron vers 17 h... Et dans la soirée le sang a commencé à venir mais par petite quantité très légère.. Dans la nuit je me suis relevé au moins 3 fois et aucune goutte de sang...
Ce matin lever à 7h30 et la sang abondant comme règles normale...
Grosse douleur de règles depuis ce matin et sa n'arrête pas j'ai toujours mal...

Test clearblue plus négatif à 8 dpo. 9dpo. 10dpo. 11dpo....

Grosse douleur dans les ovaires à 10 dpo et 11dpo..

Ce matin en me levant grosse nausées je n'ai pas pu boire mon café et un bon vertige et un mal de crâne.... Du coup je me suis dit aller il reste un tg je le fais mais je sais que c'est foutu car règles abondante... Et en plus ce n'était pas les premières urines et en même pas 30 seconde le trait tout pâle étais la....

Donc début de règles hier à 11 dpo... J'ai un mal dans le dos et sa me tire dans les cuisses c'est affreux je tiens pas longtemps debout....

Du coup je pense pas que ce soit une fc à 11 dpo çà serait trop tôt quand même...

A oui à 11 dpo le matin j'ai eu comme des décharge électriques dans le bas ventre on va dire juste au dessus de la foufoune 😱😱😱😱

Voilà mon roman... Dite moi ce que vous en pensez les filles...

Et mise à part Muriel moi et ma fille est ce que vous voyez ce maudit trai tout pâle du plus ou non......

Merci les filles
Jessi

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 27, 2017 12:53 pm

Sur mon tel j'arrive pas a voir faudrais que je regarde sur mon PC. Mais ça peut être une fc après le mieux attendre quelque jours
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?