pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Ninimou » Jeu Juil 27, 2017 2:40 pm

Jessi moi je le vois bien le + 😍😍😍 cours vite faire une prise de sang au moins plus aucun doute ma belle
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Jessi » Jeu Juil 27, 2017 3:59 pm

Coucou ma belle
Je vais attendre lundi pour une pds.

C'est vraiment bizarre que se soit ➕ et que j'ai mes règles....

La pour l'instant sa coule normalement et j'ai toujours mal au ventre....

Au pire vu que samedi devait être le premier jour de règle je referai un tg clearblue plus et je verrai bien le résultat... Si il y a absolument rien bun je laisse tomber et si il y a encore un trai pâle je filerai au labo
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Ninimou » Jeu Juil 27, 2017 7:32 pm

Il se peut que ce soit des règles anniversaires. J'en ai déjà entendu parler. J'ai des amies autour de moi qui ont eu leur règles alors qu'elles étaient bien enceintes. J'espère que c'est ca en tout cas! Une grosse pensée pour toi 😍😍 tiens nous informées. Sinon les filles j'ai une question, avez-vous eu des pertes avant de savoir que vous étiez enceintes? Parce que j'en ai eu beaucoup après l'ovulation blanches et pâteuses et depuis 4-5 jours c'est la sécheresse est ce que je dois considérer que c'est fichue pour ce mois ci? Mes règles sont censées arriver dans une semaine. J'aurais voulut avoir vos avis et témoignages 🙏🏼 merci d'avance les filles
Ninimou

Messagepar Laprincesseaskip » Jeu Juil 27, 2017 8:12 pm

Bonjour j'ai un probleme j'ai 15ans je prend la pilule leeloo Ge depuis 1 mois je vien de finir ma 1ère plaquette se soir je prend la pilule toujours entre 19h50 et 22h maxi. Et cest assez gênent a dire mais depuis le milieu de la 1ème semaine de la prise j'ai des leger saignement marron ou rouge de temps en temps. Des la 1ere semaine jai vraiment pris en volume de sein, depuis 1 semaine et demi jai des maux de tete, je commence a avoir des douleur en bas du ventre et du dos et un peut a l'estomac des fois jai tres faim et des fois pas du tout. Jai des rapport avec mon copain il éjacule hors dehors mais hier soir il pense qu'il a éjaculer légèrement a l'intérieur.
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 27, 2017 9:02 pm

Pas d'inquiétude sûrement ton corp qui change avec la pilule . le médecin ne ta pas expliqué les symptôme que tu peux avoir? Ça peut te dérégler prendre une ou des taille de poitrine . grossir ou non. Enfin plein de choses
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Jessi » Jeu Juil 27, 2017 9:54 pm

Coucou ma belle

Alors si sa fait que 1 mois que tu prends la pilule c'est peut être que celle ci te convient pas...

Ensuite si tu ne l'as jamais oublié et que ton copain ejacule en dehors il n'y a pas de souci d'être enceinte...

Par contre si tu l'as déjà oublié dans le moi et que tu as eu un rapport en même temps même si ton copain n'a pas ejacule il y a une minime chance d'y être car le liquide qui sort avant le sperme contient des spermatozoïdes...

Pour le rapport que tu as eu hier automatiquement tu peux pas savoir si tu va être enceinte vu que c'est de hier..

As tu constaté un retard de rrr ???

Je te conseil de prendre rendez-vous avec ton gygy ou va dans un planning familial, il te conseillerons te feront un petit examen et tout sa dans le secret médical...

Voilà ma petite j'espère que j'ai pu te renseigner et surtout n'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'autres renseignements nous sommes là pour s'aider... Tiens nous au courant.

Bonne soirée 😘😘
Jessi

Messagepar Jessi » Jeu Juil 27, 2017 10:06 pm

Ninimou ma belle

Pour mon cas quand je suis enceinte j'ai toujours de la glaire blanche épaisse crémeuse du lendemain de l'ovulation jusqu'à 1 ou 2 moi de grossesse...

Par contre a partir de 10 dpo si je commence à avoir des glaire moitié blanche et transparent comme blanc d'œuf c'est négatif... Cher moi c'est comme sa maintenant ont est toute différente....

Pour ma grossesse qui c'est arrêté le 1 juillet je me souviens avoir eu de grosse glaire jaune un peu avant le retard de rrr 1 ou 2 jours.

Tu es à combien de dpo ??
Attends encore 2 ou 3 jours et fais nous un tg clearblue plus avec tes premières urines...

Ou si tu as la patience attend un retard de rrr...

Je t'envoie plein de gros bisous et surtout un bon gros ➕

Bisous à vous aussi les filles 😜😜😜
Jessi

Messagepar Ninimou » Jeu Juil 27, 2017 10:28 pm

Merci ma belle d'avoir prit le temps de me répondre.
Ba je pense que c'est foutu pour ce mois ci parce que j'ai eu des grosses grosses pertes blanches biens pâteuses (désolée pour la précision LOL ) à 4DPO, ca à duré 3 jours et puis plus rien depuis c'est le désert lol...je n'arrive plus trop à me souvenir pour ma grossesse précédente c'est pour ça que j'ai posé la question. Je vais pas faire de test parce que je suis sûre que mes traîtresses de règles vont débarquer la semaine prochaine 😩😩😩
Ninimou

Messagepar Jessi » Jeu Juil 27, 2017 10:34 pm

Rooooo ne desespere pas ma poulette..... Tant que rrr est pas la il y a espoir.... Attendre c'est tout ce qu'on peut faire.. Moi aussi je demoralise mais bon je n'ai pas le choix que d'attendre aussi... On se suit de pas beaucoup on va pouvoir psycotter en même temps 😵😳😭😊
Jessi

Messagepar Ninimou » Jeu Juil 27, 2017 11:20 pm

Oui ma belle! Heureusement d'ailleurs ca fait du bien de prendre son mal en patience à plusieurs lol! J'ai mal aux seins depuis mon ovulation mais bon je crois qu'on peut pas vraiment dire que c'est un signe, j'ai eu ca les 3 derniers cycles à me faire psychoter et tjs pas de grossesse en vue alors j'essaye de moins m'affoler au moindre symptômes la déception en voyant les règles arriver est pire après!!! Je suis pressée de savoir pour toi aussi ce qu'il en est...moi j'attends jeudi prochain voir si elles débarquent ou pas 😬😬😬
Ninimou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?