pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Ven Août 04, 2017 12:20 pm

Salut les gonzesse heu non jessi ça ne met pas arrivé tu as surement un cycle perturbé

olalala rondinette j'espere que demain le trait sera encore plus prononcé ^^ trop contente hihi
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Jessi » Ven Août 04, 2017 1:28 pm

Rondinette tu peux nous le mettre en photo ton test.... Svp 😊😊😊

Lulu je vais appeler les urgences car j'ai vraiment mal comme si mes rrr allaient arriver mais la douleur est plus prononcé...

Je vais bien voir ce qu'il va me dire....
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Août 04, 2017 6:04 pm

Image
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Août 04, 2017 6:05 pm

J'ai galèrée à prendre en photo c'est hyper légé
Rondinetteacouettes

Messagepar Jessi » Ven Août 04, 2017 6:54 pm

Rondinette on voit bien la barre très pâle... Mais je serai de toi fait un tg autre que la marque la car moi sa fait 3 test que j'ai fait, les mêmes et à chaque fois on voyait la barre et pourtant négatif....

Si tu reviens un peu en arrière sur le forum la tu verras j'ai mi la photo et même Muriel la voyais la barre... Je pense qu'il n'est pas fiable ce tg...

Après j'espère et je te souhaite qu'il soit bien positif ma belle...

Moi j'avais tous les symptômes et ce tg faiblement positif a 3 reprise j'ai décidé de faire un 4eme tg mais avec juste les barres (pas avec le ➕) et bun c'était négatif.... Quel déception 😞..

Voilà ma belle tiens nous au courant et va jeter un œil sur le tg que j'ai publié..

Plein de bonnes ondes pour toi.
Jessi

Messagepar Jessi » Ven Août 04, 2017 6:58 pm

Pour que tu puisses comparer, j'avais posté la photo du tg le 27 juillet rondinette..
Jessi

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Août 04, 2017 7:20 pm

Je verrais demain matin car une amie elle ca avait fait pareil et elle était enceinte. Et au pire tant pis j'ai l'habitude si c'est négatif ..
Rondinetteacouettes

Messagepar Chaton17 » Ven Août 04, 2017 9:16 pm

04, 2017 8:14 pm
Bonjour à toutes

Je vous explique un peu mon cas j'ai enlevé mon stérilet sans hormones jeudi 27 juillet.
On a fait câlin le vendredi le samedi le lundi et le mardi et mercredi. Mon jour d'ovulation était mercredi (donc le 2 août).
Pour moi improbable d'être enceinte en si peu de temps mais j'ai tout le temps envie de vomir je suis pas en forme. Bien évidemment mes règles arrive dans environ 10jours donc bon si je fais un test de grossesse maintenant il va être négatif.
Ma question est : c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ma situation ? Et du coup s'apercevoir qu'elle est enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses
Chaton17

Message(s) : 22

Messagepar Lulue83 » Ven Août 04, 2017 9:25 pm

chaton tu doit juste etre déréglé car ça fais pas longtemps que tu as enlevé le stérilé attend de passer un cycle entier

rondinette oui test un autre tg pour voir et demain annonce nous un beau ++++ :D :D :D :D
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Chaton17 » Ven Août 04, 2017 9:29 pm

Lulue impossible que je sois déréglée c'était un stérilet au cuivre sans hormones sans rien. D'ailleurs quand j'ai été le faire enlever ma gygy m'a bien prévenu que comme je rentrais en période d'ovulation je pouvais être enceinte de suite ... enfin bon je vais rester avec mes nausées et attendre de voir si j'ai mes règles.
Chaton17

Message(s) : 22

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?