par Rondinetteacouettes » Lun Août 07, 2017 8:27 am
Bonjour les filles !
Vendredi j'ai fais un test il s'avérait qu'il était un poil positif fin en gros il y avait la barre très très pâle
Samedi j'en ai refais un de la même marque et ca a fait la même chose. Depuis je stresse car j'ai fais le test clearblue plus et apparement il y a à balle de faux positif j'en suis malade La tellement Ca me stresse je suis pas sûr que je supporterais bien de me dire que je me fais une fausse joie. J'essaye de penser à autre chose Mais c'est hyper mega difficile ! Je me sent vraiment pas bien pour le coup La
Je sais qu'il faut aller faire une prise de sang Mais je déteste les piqûres et me dire que j'en fais une pour rien si ça se trouve à cause d'un faux espoir du aux clearblue j'ai les boules .. bref pourtant je suis à mon deuxième jours de retard de regles quand même et j'ai des tiraillements depuis une semaine en bas du ventre, j'ai eu aussi quelques nausées mais bon ca j'ai l'habitude c'est plus les tiraillements ont diraient des sortes de crampes ou comme si j'étais ballonnées je ne sais pas fin bref voila voila ...