pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Dim Août 13, 2017 1:52 pm

Jessi ta température est a combien aujourd'hui ? Tu as pas de perte blanc d'oeufs?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Jessi » Dim Août 13, 2017 1:54 pm

Température 37.
Glaire blanche épaisse voir un peu jaunatre
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Jessi » Dim Août 13, 2017 1:56 pm

Pas de glaire humide ni blanc d'œuf ni élastique....

Juste bien épaisse et moitié blanc et jaune...

Douleurs comme les rrr et sensations de brûlure aux sein par moment...

Hier soir en Étant allongé j'ai eu une remontée acide.

Voilà ma belle
Jessi

Messagepar Jessi » Dim Août 13, 2017 2:12 pm

Lulu voici un petit récapitulatif.

6 août. 36.1°glaire blanc d'œuf mal au bas ventre.to barre t identique que barre c.

7 août. 36.8°glaire blanc d'œuf très abondante avec grosse douleur aux ovaires. To barre t plus foncé que barre c.

8 août. 36.8°pas de glaire. Toujours mal aux ovaires mais très léger. To barre t presque même couleur que barre c.

9 août. 36.9°.douleurs ovaires très légère de temps en temps. To pas de barre t juste le c.

10aout. 36.8°.même chose que pour le 9aout.

11aout. 37°.to négatif.

12 août. 37°.remontee acide to toujours négatif.

13 août. 37°ovaires qui tiraille, mal aux sein, mal aux jambes. To 2 barres qui sont casiment identiques.

Voilà ma belle... Le to je l'ai fait ce matin vers 10 heures avec pas beaucoup de pipi car j'avais déjà fait au moins 3 ou 4 fois depuis 7h30.. Et j'avais 4 tasses de café dans le bidon...

Et les 2 barres ont mi 20 secondes pour apparaître c'est sa que je trouve bizarre....

J'ai fait en même temps un tg mais. négatif.

Tu en penses quoi ma belle. D'après mes températures est ce que c'est bon signe pour moi ???
Jessi

Messagepar Jessi » Dim Août 13, 2017 2:19 pm

Je viens d'avoir une grosse douleur depuis le bas du dos jusqu'au ovaires, j'ai été faire pipi et en m'essuyant, grosse glaire jaune gluante qui s'étire un peu... Désolé pour le détail les filles... C'était très abondant, l'équivalent d'une bonne cuillère à café....

Rooooo j'ai jamais eu sa moi, j'espère que je n'ai pas attraper une maladie 😢😢😢😢
Jessi

Messagepar Lulue83 » Dim Août 13, 2017 2:30 pm

jessi stop les tg déjà lol car de toute maniere tu le sais c'est bien trop tôt
alors je serais toi j'attendrais tranquillement au moins jusque 11dpo et si pas de regle rien faire une prise de sang pas de tg

rondinette alors tu as recommencé un nouveau cycle?
les filles j'espere que tout se passe bien pour vous les grossesse se déroule bien et je souhaite plein de plus a celle qui sont en attentent
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Jessi » Dim Août 13, 2017 2:45 pm

Oui je vais attendre comme tu dis lulu on verra bien...

Heeeeeee les filles venez faire un tour sur le forum histoire de donner un peu des news bordel 😂😂😂
Jessi

Messagepar Jessi » Lun Août 14, 2017 10:46 am

Coucou les filles

Je vous remet un petit coup ma courbe de température...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8a69e7.png

Voilà ce matin température 37.2 elle augmente...
Jessi

Messagepar Jessi » Lun Août 14, 2017 10:47 am

Par contre l'ovulation n'a pas eu lieu comme la courbe le montre...
Mais bien entre le 6et7aout...
Jessi

Messagepar Jdcr_13 » Lun Août 14, 2017 10:56 am

Hello à toutes !
Alors moi pour vous expliquer mon histoire, mon compagnon et moi essayons depuis 17 mois d'avoir un enfant. Tout vas bien, si ce n'est que moi j'ai des opk.
Bref j'ai été sous duphaston et clomid. Ensuite j'ai eu une surveillance de l'ovulation sous puregon et ovitrelle.
Nous avons arrêtez les injections pour l'été, donc je ne suis je sous duphaston car à savoir que des que j'arrête la pilule je suis très mal réglée.
Sous duphaston j'ai toujours un cycle régulier 28 jours. Ce mois ci j'ai eu mes règles, mais avec déjà 4 jours de retard et de plus elles n'étaient pas du tout comme d'habitude... généralement pour vous expliquer le 1er jour elle coule normalement le deuxième jour c'est très abondant et le troisième Ca ce calme et elle se finissent le 4eme. Mais ce mois ci elles on bien durée 4 jours, mais ca n'a quasi pas coulé... oui j'ai du me protéger mais elles n'avaient rien d'habituelle ... puis-je être enceinte ? Je pensais faire un test demain. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses car je suis totalement perdue...
Jdcr_13

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?