par Jdcr_13 » Lun Août 14, 2017 10:56 am
Hello à toutes !
Alors moi pour vous expliquer mon histoire, mon compagnon et moi essayons depuis 17 mois d'avoir un enfant. Tout vas bien, si ce n'est que moi j'ai des opk.
Bref j'ai été sous duphaston et clomid. Ensuite j'ai eu une surveillance de l'ovulation sous puregon et ovitrelle.
Nous avons arrêtez les injections pour l'été, donc je ne suis je sous duphaston car à savoir que des que j'arrête la pilule je suis très mal réglée.
Sous duphaston j'ai toujours un cycle régulier 28 jours. Ce mois ci j'ai eu mes règles, mais avec déjà 4 jours de retard et de plus elles n'étaient pas du tout comme d'habitude... généralement pour vous expliquer le 1er jour elle coule normalement le deuxième jour c'est très abondant et le troisième Ca ce calme et elle se finissent le 4eme. Mais ce mois ci elles on bien durée 4 jours, mais ca n'a quasi pas coulé... oui j'ai du me protéger mais elles n'avaient rien d'habituelle ... puis-je être enceinte ? Je pensais faire un test demain. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses car je suis totalement perdue...