Bonjour les filles je vous lis depuis un moment et félicitations à celle qui vont être maman je voulais avoir votre avis sur des symptômes en fait hier j'étais à 6 dpo et jai comme des douleurs de règle et avant de me coucher au toilettes j'ai vu des pertes rosé sur le papier ... ca pourrait être quoi à votre avis ? Merci
salut jade ^^ a 6dpo ça pourrait etre la nidation si pas de plus grosse perte ^^ je te le souhaite maintenant attendre le jour présumé des règle tu as des cycle de combien?
Coucou merci d'avoir répondu jai penser à la nidation aussi hier grosse douleur dans le bas ventre et juste après les pertes rose j'étais étonné d'ailleurs mais aujourd'hui à part mal au sein rien d'autre juste fatiguée ... mes cycles sont de 26 jours en général
Bonjour les filles alors voilà le mois dernier mes règles on duré 6 jrs et ce mois ci 4 jrs. Elles étaient très douloureuses. Maintenant je commence a sentir la fatigue et parfois des nausées. Vous en penser quoi ? C'est possible que je sois enceinte ?😍
Coucou, Deja il ne faut pas toucher son col toi meme, si tu es enceinte c le meilleur moyen de choper une infection ou pire... ensuite les symptômes que tu décris correspondent à une grossesse mais bien trop tot pur se manifester. Je te souhaite un test positif 🍀🍀 tiens nous au courant
Oui je suis trop contente mais bon la ligne est bien palotte quand même mais je suis à 10 ou 11 dpo donc je vais en refaire un demain matin mais avec première urines car ce matin ce n'était pas le cas...
Je vous mets la photo vous me dites ce que vous en pensez les filles..