Non lol a vrai dire depuis début de ma grossesse je fesais des nuit au top du top et la depuis 4j ou 5 je dort plus que 4 max part nuit et surtout pas sieste appart une hier car je tenais plus. 😱 Et toi je suppose que tu va au taf?
salut les filles, moi dernière regle le 15 decembre date de conception le 5 janvier nous ne sommes pas des horloge mais le DPA date prévu d'accouchement pas sur a 100% moi il m'ont dit a partir du 15 septembre aussi bien j'accouche ... apres ta des applie ou tu mais la date de conception et pas le 1er jour de tes regle comme sa tu sais a quel semaine réel tu est et pas en ammenore
Encoreelena oui tu peux accoucher a partir du 15 septembre car tu aura été dans ta semaine 37 ameliorais pareil et mes contraction que j'ai ces pas évident mes pour la bonne cause
Olalala les filles je suis plutôt contente j'en parlé justement au petit déj avec chéri que je dors plutôt bien quand je me couche a peine allongé je dors alors que d'hab je SS un peu sur le tel ou bouquine et je me lève toute les 3 4h pour pipi c'est tout sinon debout entre 9h et des fois 10h30 . je doit m'estimer heureuse a se que je vois ^^ le seul gros désagrément c'est mes pieds qui gonfle un peu du coup grosse douleur en dessous quand je marche . ..
moilala oui en plus ya la lune le 6 septembre et le 5 octobre on vera si j'accouche avant j'espère enfaite mais comme j'explique a mon homme je pence que sa va fair vraiment bizard de ne plis le sentir tout les jour bouger dans mon bidou
Lena tu habite dans quel coin? car moi je creve déjà de chaud si je met les bas je meurt lol et je sort pas de chez moi je suis tout les jour en short ou robe donc pas top