pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Manon13 » Lun Août 28, 2017 5:05 pm

Oui je pense y aller demain matin j'espère avoir un ++
Manon13

Message(s) : 8

Messagepar Sisia417 » Lun Août 28, 2017 5:25 pm

Ok merci lulue je devrais avoir mes regle la semaine prochaine , je les attend si il n'arrive pas je pense faire un teste . bonne continuation les filles bisous .
Sisia417

Message(s) : 50

Messagepar Vael » Mar Août 29, 2017 9:36 pm

Alors jessi comment ca va depuis ton ++?? Tu as ou as eu rdv chez la gyneco??
Et les autres?? Pas trop dur la chaleur??
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Lulue83 » Mar Août 29, 2017 9:58 pm

coucou vael ca va et toi? la chaleur c'est un peu dur les pied gonfle un peu se matin j'ai eu mon dernier rdv avec le gygy bébé estimé 3,7 mais ma pas dis aujourd'hui ou a terme lol il nous a dis un beau bébé bien potelé et joufflus mdr sinon col toujours fermé mais un peu raccourci du coup je vais comencer a me bouger plus pour faire travailler tous ça mais bon faut que j'en ai la force car pas mal fatigué malgres que je passe plutot de bonne nuit

en ce moment les filles vous n'etes plus trop bavarde :(
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Jessi » Mer Août 30, 2017 8:39 am

Coucou les filles

Vael j'ai mon premier rendez vous le 21 septembre avec gygy... Trop hâte d'y être...

Sinon les filles comment ça va pour vous ??
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar EncoreLena » Mer Août 30, 2017 9:59 am

salut les filles :) ma belle famille revient pff bon pas pour longtemps puisque c'est la rentré la semaine prochaine , mais du coup beaucoup de magasin a fin avec la belle soeur pour les affaire scolaire et au passage pour mon petit il me manque couche et produits d'hygiène ..
sinon je dort tres mal ke sais pas si c'est le bassin ou autre mais le soir j'ai des douleur de règle mais supportable toujours et bebe appuis sur le col chaque fois que je suis couché et dans n'importe quelle possition .. 36 Sa aujourd'hui
EncoreLena

Message(s) : 47

Messagepar Vael » Mer Août 30, 2017 1:10 pm

Encore lena à mon avis ton corps se prépare à l'accouchement tt doucement. Les douleurs de règles sont des petites contractions et les douleurs du col c'est certainement que bb appui et dc il se modifie petit petit. Vas y doucement avec les boutiques qd même sinon tu risque d'accoucher dans peu de temps!!

Jessi j'imagine que tu dois avoir hâte!!! Le 21 sept tu seras a cb de grossesse?? Tu aimerais une petite fillz ou un petit garçon? Je sais que le principal c que cet enfant arrive en bonne sante et que ta grossesse se passe bien mais ça n'empêche que des fois on a une préférence... moi ct fille et j'ai une 2 fois 1 garçon lol! Mon mari ne sait pas faire les filles 😂😂
Vael

Message(s) : 352

Messagepar ofeeliye » Mer Août 30, 2017 6:46 pm

Coucou les filles 😁
1ER jour sans clopes youpiiiiii 😍😍😍😍

Moi sinon contraction non douleureuse depuis quelques semaines (ventre qui deviens méga dur, l'utérus se contracte à gogo) et je sent comme des coup de jus dans le vagin (désolé des détails mdr) et bébé à la tête très très basse, mon col et bien mou... Je marche énormément et le bas de mon ventre me travail beaucoup (douleurs de règles aie aie aie sa m'avais pas manquait sa 😂 ) donc je vais continuer comme sa histoire de bien faire travailler le bassin encore 😍😍😍
35SA+2 💟💟

Rdv du neuvième mois le 19 septembre aller en espérant avoir accoucher avant ou avoir le col un peu ouvert ahah 😁😁😁

Rondinette nynny et tout sa vous en êtes où vous ???? 😱😱😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Mer Août 30, 2017 8:26 pm

Félicitation pour ne pas avoir fumé de la journée. Par contre vas y molo quand mm car c'est encore tôt pour que bébé arrive .
En effet on a plus trop de nouvelles de nyny rondinette Sofia ...
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Jessi » Mer Août 30, 2017 8:38 pm

Vael je serai à 8sa +1j le 21 septembre.... J'aimerais bien avoir un petit mec car j'ai déjà 1 garçon et 2 gonzesses 😂😂😂

Après j'ai toutes les affaires de ma petite dernière ainsi que tous les habits.... Donc si c'est un pti mec faudra que je rachete les habits 😂😂😂
Jessi

Message(s) : 175

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?