pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Sam Oct 01, 2016 5:05 pm

Merci rocky et et merci à toi meli alors désolé si j'ai pu te paraître blesser mais pas du tout t'inquiète pas en tout cas je te remercie c'est vraiment gentil, après un IVG il y a quelques année je n'est pas arrêter d'y penser et c'est dur :/

Ah bah justement chez action j'y est étais tout à l'heure y faire un tour je ne connaissait pas et j'étais avec la mère de mon copain et son petit frère j'ai pas vu les test :/ puis j'en aurais pas acheter vu qu'il y avais sa mère mdr
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Melili » Sam Oct 01, 2016 5:12 pm

C'est dans le rayon où il y a des pansement ect ... ah oui, si tu peut retourne y. Moi je les achètes là et il paraît qu'ils sont fiable.
Par contre les tests d'ovulation j'en ai fait durant 8 cycles au début ça allait et maintenant ils sont négatifs tout au long de mon cycle, et pourtant j'ovule bien! Si non je suis en essai depuis 10 mois et toi? Et tkt pas la chance va te sourire!
Melili

Message(s) : 148

Messagepar ofeeliye » Sam Oct 01, 2016 5:19 pm

En tout cas rockyna jnespdre que tu aura ton ++++ bientôt :D :D

Meli il faudra que je retourne y voir alors :) moi depuis juillet j'ai retiré mon implant le 19ans juillet 1cycle après le retrait pas de rrr 2eme cycle j'ai eu mes rrr et la 3eme pas de rrr et rdv chez gygy le 29 novembre dommage qu'il y avais pas dz place avant :'(
ofeeliye

Messagepar Melili » Sam Oct 01, 2016 5:28 pm

C'est nul qu'il ne te prenne pas plus vite, mon gygy quand c'est un rdv de grossesse ou essai bébé il prend tout de suite, j'ai rdv lundi, je vais peut être devoir prendre un boosteur, on va voir ce qu'il va me dire... depuis juillet c'est tout frais alors, peut être que c'est un dérèglement dû au retrait de ton implant, moi c'était la pilule.
Melili

Messagepar Rockyna1 » Sam Oct 01, 2016 5:50 pm

Melili j'ai pas dit que tu disais qu'elle sera une mauvaise mère okey

Et merci Ofee je l'espère aussi de tout coeur et j'ai hâte en passant tu as un compte FB tu pourras me l'envoyer par message comme ça quand on aura nos bb pour bientôt par la GRACE DIVINE ON POURRA s'envoyer DES PHOTOS
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar ofeeliye » Sam Oct 01, 2016 5:56 pm

Meli oui c'est sur j'ai demander plus vite mais ils ont pas c'est chiant :/

Oui rocky je t'envoie sa en medsage privée de suite fais une demande d'amis:)
ofeeliye

Messagepar Melili » Sam Oct 01, 2016 6:05 pm

Tkt rockyna ;-)
Ofeeliye j'espère que tu aura ton +++ avant ton rdv.
Melili

Messagepar ofeeliye » Sam Oct 01, 2016 6:07 pm

Merci meli j'espere que tu vas rester par ici je vais voir le sur Internet si je peux en avoir des pas trop trop cher non plus je vais voir sa tout à l'heure puis je ferais un test sûrement dans la semaine je vous tiens au courant :D j'espère que tu sera la meli 😛
ofeeliye

Messagepar Melili » Sam Oct 01, 2016 6:15 pm

Oui, j'aime discuter donc je reste par ici pour parler, par contre moi pas de facebook, j'aime pas trop ça, si non peut être essaye les tests maison avec du javel ou celui du frigo, en tout cas tu as l'air d'être une fille fort sympa.
Melili

Messagepar ofeeliye » Sam Oct 01, 2016 6:25 pm

Ahah test de la javel etc j'ai déjà touuuuut essayer sa a jamais marcher avec moi mdr
Merci toi aussi tu a l'air bien fort sympas 😛
Tu n'a aucun fb ? :O
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?