pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Mar Sep 05, 2017 5:55 pm

a oui beaucoup trop tot pour un test je pense pas que tu soit enceinte et les rapport que tu as eu date de quand?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Laprincesseaskip » Mar Sep 05, 2017 5:58 pm

Mon derniers du 25aout
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar EncoreLena » Mar Sep 05, 2017 6:16 pm

coucou les filles :) j'ai apparemment un debut de mycose d'après la sage femme pourtant ya pas de demengeson ni de douleur. ...
sinon depuis deux jour je e dort quasi plus trop mal au dos hanche et fesse
plus les douleur de règle pics dans le vagin comme de l'électricité. vivement la fin j'en peux plus demain j'ai rdv avec lannestesite
EncoreLena

Message(s) : 47

Messagepar ofeeliye » Mar Sep 05, 2017 6:49 pm

Lulu moi sa fais déjà un petit temps que j'ai comme toi "contraction non douleureuse juste le ventre qui durcit" et d'ailleurs quand sa fais sa je respire beaucoup mieux pas toi ? 😱
J'ai aussi des "coup de jus" mais dans le vagin (désolé des détails xD) mais sa fais super mal alors quand sa me fais sa dans un magasin c'est pas top aie aie aie...
Et le soir quand je m'allonge j'ai des douleurs de rrr (qui m'avais pas manquer d'ailleurs 😂)
Sinon j'ai hâte qu'il sorte la je suis à 36SA+1 à partir de 37SA il peut sortir à tout moment j'ai super hâte 💟💟💟
Sinon valise de maternité fini tout et près et tout acheter pour le petit c'est tout OK de mon coter et vous les filles il vous reste des choses à acheter ? 😘😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar EncoreLena » Mar Sep 05, 2017 7:15 pm

valise bébé prête mais pas la mienne j'ai juste mis dans la valise bébé lzs couche pour maman mdrrr
j'ai mis du 1mois et 3mois etant donné que c'est déjà un gros bébé d'après les estimation de vendredi au cas ou , j'ai préparer une petite sacoche avec ses 1er vêtement du coup pareil j'ai mis un de 1 mois et 3 mois comme sa il lui mettron celui qu'il rentre.
sinon papa a fait les magasin tout seule vendredi il a acheter un pyjama body et ensemble a bébé je suis telement étonné il na même pas passer a lui même il a juste pensé a son fils :D
EncoreLena

Message(s) : 47

Messagepar Lulue83 » Mar Sep 05, 2017 7:49 pm

hum moi tout a l'aire près je pense avoir tout mis pour moi et pour bébé aussi j'ai pris que du 1mois mm si gros bébé prévu au pire papa ira en chercher des plus grand si besoin mais bon faut pas abusé lol j'espere il va rentrer dans le 1mois au moins pour la mater.
ofee des contractions j'en ai depuis plus d'un mois mais ma sf m'avais prescrit les spafon pour calmé tout ça car c'etait un peu trop au stade ou j'en était que maintenant j'attend que ça d'en avoir lol
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Mar Sep 05, 2017 9:01 pm

Lena mais c'est super sa fini vite de préparer ta valise 😁😁
Moi c'est tout dans une valise mes affaires celle de bébé tout et dans la même 😁 j'ai mis du naissance et 1 moi caf naissance c'est 50cm et 1moi c'est 54cm alors 3mois c'est hyper grand MDR 😁😁

Lulu moi sa ne me gene pas les "contraction non douleureuse" car bon le corp travaille et sinon moi c'est pareil j'attends que sa d'en avoir 😂😂 mais je pense le jour où on va avoir les vrai contractions on va pleurer 😂

Vous êtes à combien de SA ?
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Mar Sep 05, 2017 9:24 pm

je suis a 38sa +3 ^^
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Mar Sep 05, 2017 10:38 pm

Lulu c'est pour bientôt alors 😍 on se suit de prêt 😁
ofeeliye

Messagepar Sanou » Mer Sep 06, 2017 9:04 am

Coucou les j espère que vous allez bien .moi aujourd'hui je suis à 37 semaine plus que 4 semaine avant terme j ai hâte .alors niveau contraction de temps en temps parcontre cette nuit comme à dit ofee j avais comme les douleurs de règles douleurs au bas du dos et au bas du ventre je c est pas ce que sa veux dire ?sinon hier avec mari on a visité la maternité c etait cool et pour la valise elle est prête . Il me manque juste à montée le lit de la petite
Sanou

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?