Oui dans ma ville on visite la maternité guidée d une sage femme qui nous explique tous et en détaille comment ca va se passé c etait vraiment cool .je vous cache pas j ai tellement hâte de voir ma petite que j ai l impression qu il me reste encore 1 ans au lieu d un mois 😪 .a partir de maintenant on va compté avec des J-30 jusqu au Jour J .parcontre Les vous dormais le dernier de votre grossesse 🤰 ?
coucou les filles bon rdv anesthésiste fait du coup petit passage au urgence temp qu'à faire ... col court et ouvert a 2 youpi ya déjà un bin boulot de fait quelque contraction mais pas trop douleureuse mais qui on un effet sur le col donc parfait pour la sage femme et bébé qui na pas arrêter de gigoté pendant le monito il pète le feu
ya plus qu'à attendre les grosse contraction on a regarder mon poids du coup et depuis le 21/08 je n'est pas pris 1g j'ai perdu 2kg temps que bébé prend sais parfait
Je doit faire le test quand? Désolé je suis un peu perdu parce que je suis déjà maman d un petit garçon qui a 2ans et demi et qu' il vien juste de rentrée à la martanelle
Dernière édition par celine1234 le Mer Sep 06, 2017 5:47 pm, édité 1 fois.
Sanou : Ah c'est mieux mdr, oui moi j'arrive à dormir nickel, on dis que à la fin à cause des coups que bébé donne sa peut te réveiller mais moi pas de problème pour l'instant 😁
La mm pour moi je dors plutôt bien bébé me gène pas du tout pour dormir se qui réveil juste les envie pipi et la certaine nuit les gène au niveau du pubis sinon ça va et en plus je fais des siestes dans la journée