Vous avez de la chance ,moi je me réveille 4 à 5 fois dans la nuit c est juste horrible en plus pas de sieste dans la journée beh sinon nuit blanche ,bon pas grave plus que 4 semaines à tenir ou peut être avant hâte hâte hâte la fin 😍😍😍😊
Ma sage femme ma prescri de l atarax 25 pour que si en cas j arrive pas à dormir beh je peu en prendre pour rattrapé mais moi j ai vraiment peur parceque mon médecin traitant ma dit qu il fallait que j arrête .beh du coup la j ai prix un demi atarax pour me reposé un peux .sinon j ai fais accupuncture mardi pour insomniebeh sa marche pas du tout degue
oui plus que quelque semaine les filles et nous aurront nos petit bout et dire qu'il y a 1ans j'arriver a peine sur se post pour un retard sans + au final .. Et puis en janvier je vous annoncer mon gros ++ apres 2mois d'absence quelle souvenir
Sanou mais de rien c'est normal 😁 sinon j'ai des contractions non douleureuse (ventre qui contracte donc qui deviens très dur) à par cette nuit à 2h je rangeais la chambre (oui oui à 2h 😂) et j'ai eu une contraction douleureuse mais c'etais tenable et plus de douleurs depuis, juste des contractions non douleureuse et toi ? 😁
Lena ahah oui je m'en souviens moi quand j'ai ouvert ce post en juillet 2016 début août 2016 c'etais pour un retard de rrr ahah et en janvier pareil un beau ++++ ahah et maintenant nos petits bout vont arriver sa passe tellement vite de papoter sur un forum 😍😍😍
Moi Ca va j ai aussi le ventre qui durci et le col qui mal mais là douleurs et tenable sinon je vien juste d avoir une contraction douloureuse y'a 1 heure à peut près ..
j'ai pas mal le ventre qui durci les douleur a l'entre jambe un peu plus forte du mal a me relevé ou a m'asseoir de certaine façon une dame que j'ai croisé m'a dis s'en me connaitre lol "didon c'est pour bientôt" heu oui du moins le terme et le 24 a" car votre ventre est plutot bas" mdr moi j'ai pas fais attention