Ofeeliye oui cest se que je me suis dit mais j'y pense tout le temps jai mon ventre qui sarondi donc je cest pas si cest parce que jemange tout le temps car jai faim mais cest impretionnant meme mais copine trouve sa choquant et vu que jai vu que javais des perte marron avant hier et hier donc je me suis dit que sa aller marché mais cest vrai que quand j'ai vu le negatif jetais assez soulagé vu que jai que 15ans mais je trouve sa bizarre vu les symptome que jai
En faite si tu veux a ma dernier écho elle a vue bébé appui sur le col alors elle ma dit que pendant la grossesse le spafon et alié des femme mes que en fin grossesse il assoupie le col car mon col étant fermée ces pour sa elle ma dit essaie 48h juste pour kil ramolie apres ces bébé qui doit apuis pour ouvrire car si sa souvre pas j'ai peur qui foute en césarienne pour sa. Mes bon dab je suis blindé douleur et hier rien de rien J'ai eu que de.contraction en fin après midi et ces toujour après pipi😰
Lulu c'est super d'avoir tenu autant sans peri. A partir de 4 5 de dilat la douleur commence à devenir intense. Dc ne culpabilise pas! C'est super puis c'est un 1er il me semble dc tu ne savais pas a quoi t'attendre... Bon dis nous qd tu auras mis au monde ton bb et il me semble que tu ne voulait pas connaitre le sexe avant la naissance... dc dis nous tt ca 😊😉