pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 16, 2017 9:04 am

Ces surment que sa préparé pour le jour j.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Sam Sep 16, 2017 9:19 am

Coucou ofee c'est gentil merci
Je vois que tu as arrêter de fumer ttes mes félicitations
Moi j'avais arrêter tte seule pendant 5 jours mais gros soucis qui ma dévasté et j'ai repris comme une conne bref
Bah je suis à 31 sa +6 et bébé est en siège dernière écho le 4 octobre en espérant qu'il se retourne parce que je ne suis pas fan de la césarienne. ..
Ensuite bah bébé prévu pour le 22 novembre dans une éternité quoi
Sinon bah tu es a combien toi pour avoir des contractions olala ça va vite maintenant
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Sam Sep 16, 2017 12:22 pm

Moilala ahah oui j'aimerais bien que le jour J sois ce soir ou demain ahah 😁😁😁

Muriel ah oui j'ai arrêter totalement mais la je suis en manque de chewing-gum (à la menthe banal sans nicotine) aie aie aie c'est dur.... On est chez sa mère la elle fume à coter de moi et beurk qu'elle odeur dégueulasse 😱😱 (elle le sais pas qu'on a arrêter de fumer elle s'en rend même pas compte) 😂😂
Du coup c'est déjà bien si tu as réussis à arrêter tu sais que maintenant tu peux arrêter sans problème mais il faut pas de problème personnel car c'est dur....
On a arrêter le 30 août on a fais 13J de chewing-gum à la nicotine et la sa fais 4j que l'on prend des chewing-gum simple à la menthe 😱

Sinon moi je suis à 37SA+5 et date d'accouchement prévu le 10 octobre mais avancer pour le 1er octobre vis à vis de la taille de bébé 😱 du coup dans tout les cas il me reste plus beaucoup de temps 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 16, 2017 12:31 pm

Je comprend moi si il veux il peut venir a partir de demain sa m'arrangerait 😱 je suis a 39+1
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Sam Sep 16, 2017 12:39 pm

Moi j'aimerais bien aller voir mes parents demain matin :( sa fais un mois et demi que je les es pas vu alors qu'il habite à 12km :( mais vu que c'est la grosse galère le moi dernier on a merdé et chéri à ses comptes bloquer car découvert trop haut :( moi je ne touche aucun revenu alors on utilise ma carte et chéri me fais les virement via son portable car il peut encore mais bon je suis à un découvert phénoménal 😱😱😱😱😱 la on a remis de l'essence aujourd'hui j'espère que demain matin on va pouvoir y aller :(
Je dépite un peu 😭
Du coup j'aimerais accoucher bientôt mais au moins attendre demain après-midi xD 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 16, 2017 1:20 pm

Ces vrais que part fois les finance son dure et si tu et déclare avec alors kil travaille ta rien.Alors au cas contraire tu aurais pue touché rsa enciente. Bon j'espère tu poura aller voir tes parent sa va mieux avec ton père??
Moilalala59

Messagepar muriel » Sam Sep 16, 2017 4:22 pm

Olala les filles
C'est vrai que les finances c'est difficile
Je suis certes en vacances mais ce sont les dernières et je me suis saignée pour y aller...
Bref a mon retour ça va être restriction sur tout
A commencer par les choses inutiles comme la clope et compagnie
Bah d'ici 15 jours vous aurez vos bébés ofee et moilala
muriel

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 16, 2017 4:27 pm

Muriel il faut bien faire plaisir part moment pas choix que toujours ce privé mes ta raison si tu peux arrêté la clop.

Alors moi 15j j'espère pas je rentre lundi pour un déclenchement 😰😊
Moilalala59

Messagepar muriel » Sam Sep 16, 2017 4:36 pm

Moilala la clopes sert à rien je le sais. ..cest mauvais pour la santé ça augmente sans arrêt et au final pour quoi???
Alors ça déjà si je peux le banir j'vais pas hésité
Ensuite oui c'est certain se fait plaisir de temps en temps surtout quand on travail c'est méritant
Mais le soucis c'est que a deux avec 2 salaires bah ta droit à rien
Et 1 seul enfant en plus...
Donc c'est un peu demoralisant mais bon c'est pas non plus la fin du monde on est pas non plus à l'agonie. ..
Sinon Moilala heu oui pour toi ça serait bien ces prochains jours lol ma pauvre je te rajoute 15 jours lol
muriel

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 16, 2017 4:41 pm

Hihi oui je comprend bon sava aller tkt oui moi sava on fume pas ce côté la je suis tranquille.

A oui 15 ces ceux qui me reste en vrais mes il veule me déclenché car j'ai diabète avec un petit sur plus de liquide donc j'ai refusée mecredi elle ma laisse jusqua lundi pour kil vien seule comme ces pas cas jaurais pas choix.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?