par ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 10:29 am
On touche les ALF (allocation logement familliale) on a le droit au RSA, mais les ALF et le RSA ne sont pas des aides cumulable du coup il nous on baisser le rsa de 100€ 😡😡 bref à ne rien comprendre et la prime naissance oui c'est deux mois après la naissance du coup sa on va y garder que pour le petit on va tout mettre de coter 😱
Niveau permis j'avais l'aide de 1200€ de pôle emploi quand j'habitais dans l'ancien appartement du coup vu qu'on allais retourner chez mes parents je leur et dis que je faisait le dossier pour cette ville mais que je changerais d'auto école quand je serais chez mes parents pôle emploi m'on dis oui oui bien évidement quand je suis retourner chez mes parents et ben pôle emploi m'on entuber et m'on dis mais on ne peut pas vous faire le changement d'auto école et comme je pouvais pas aller tous les jours dans la ville de l'auto école et ben je me suis fais entuber le permis avec c'est connard de pôle emploi voilà . Le conseil départemental et général ne donne plus aucune aide pour le permis depuis 2015 du coup maintenant pour les gens qui ne travaille pas où autres il n'y a plus vraiment d'aides !
Surtout quand on vis bientôt à 3 qu'on se retrouve avec le RSA qui baisse de 100€ en gros on touche (700€) on a 300€ de factures et le reste pour les courses SAUF que ce mois ci on a touchais 200€ car énorme découvert du coup on galère... Voilà voilà une joli petite vie 😁 mais le mois prochain on sera mieux d'aplomb car déjà plus de tabac donc grosse économie 😱 enfin bref 😛
Moilala oui ben moi j'aimerais bien que se sois pour maintenant xD j'ai étais chez mes parents ce matin il fumais du coup aucune envie de cigarettes ahah sa fais plaisir de ne plus fumer 😁