pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Sep 17, 2017 5:51 pm

Bonjour les filles ! Félicitation lulu! 🎉🎉🎉🎉👏👏
C'est geniale !!! :D

Alors moi j'ai eu beaucoup d'examens avec un gynécologue qui m'a enfin prit au sérieux ! Tout va bien de mon côté ! Cependant je suis toujours sous duphaston car à la fin de mon cycle mes ovaires sont feignantes et ont la flemme d'avoir leurs regles 😂😂
Du coup si toujours rien à la fin d'année, mon gyneco veut voir également mon ami pour savoir si tout vas bien ou non de son côté à lui ! Donc voila !
Petite question je dois prendre duphaston du 11 eme jours de mon cycle jusqu'au 25. Est ce que je vais tout de même ovuler ? J'appréhende énormément à ce sujet !
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 6:12 pm

Moilala d'accord :P sinon tu appréhende pas trop pour demain ? 😱

Rondinette tu aurais du demander à ton gynécologue car la je n'en est aucune idée 😱 essaie de te renseigner sur internet voir si des personnes en parle 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 17, 2017 6:16 pm

Si si je suis stressé
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 6:19 pm

C'est à quelle heure ton rendez vous ? 😱
Courage faut pas trop stressée 😱
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 17, 2017 6:45 pm

Ah 15h j'ai appeler la maternité car je savais pas si jalais sorti et apparemment il mon dit faut ramener les affaire je suis au bout ma vie je ces pas sans ma.fille 😭😭😭😭
Moilalala59

Messagepar Sanou » Dim Sep 17, 2017 6:46 pm

Courage moilalala tous vas bien se passer .moi j -18 j espère que mon col va continue à s ouvrir j ai vraiment pas envie de me faire déclenché
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 17, 2017 6:56 pm

J'espère sa ira vite moi problème ces col il été fermer interne et ouver que un doit externes j'espère depuis 4 il a bouger quand même 😯
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 8:13 pm

Les filles vous avez fais la demande de PRADO ? (une sage femme viens vous voir quelques jours après que vous soyez rentrer chez vous un petit suivi à domicile les premiers jours) grâce à cette demande vous pouvez sortir plus tôt de l'hopital faire une demande pour une sortie en 24h après l'accouchement si tour c'est bien passer pour vous et pour bébé par contre :)

Moilala oui du coup si il te déclenché tu vas y rester quelques jours 😱

Sanou aller bientôt la fin on va y arriver ahah moi j'ai rdv mardi pour mon rdv mensuel du 9eme mois je vais amener ma valise de maternité dans la voiture au cas où qu'il me dise mais votre col et trop ouvert faut vous gardez 😱😱😱 je préfère prévoir 😁

Aller courage à toute on arrive au bout 😘😘
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 17, 2017 8:34 pm

Oui ces exzactement sa. Ces quoid cette demande pour sorti plutôt?
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 9:07 pm

C'est prado il faut aller sur son compte Ameli et faire cette demande normalement tu aurez du recevoir un mail moi j'ai fais la demande de PRADO des que j'ai reçu le mail 😱
C'est accompagnement à domicile par une sage femme quelques jours après ta sortie de l'hôpital et vu que tu as fais la demande de PRADO tu pourras sortir plus tôt de l'hôpital mais bien sûr il faut demander au sage femme quand tu accouche car tout les hôpitaux sont pas pareil et des fois ils vont te dire l'opposer de ce qu'on t'a dis 😱 alors méfiance 😱 après pour sortir plus tôt de l'hôpital faut signer une décharge et faut pas avoir étais recousu ni avoir eu de césarienne rien juste un accouchement par voie basse sans problème 😁
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?