pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 17, 2017 9:12 pm

Bon tu ces si jaccouche demain part voie basse je sort jeudi matin et si ces mardi sa sera vendredi sa a réduit les sejour sauf césarienne
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sanou » Dim Sep 17, 2017 9:38 pm

Dans ma ville Ca se fais automatiquement un jour apres l accouchement une personne qui travail à la sécu passe à l hopital et enregistré Les nom dès personne qui ont accouché pour que apres la sortie de l hopital on a une sage femme qui passe à la maison 2 à 3 fois dans la semaine dépassé 7 Les jours après la naissance on peut plus en bénéficier
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 9:44 pm

Sanou moi ici c'est une visite après la sortie et elle repasse 7J après si i y a quelques choses qui cloche sinon elle reviens plus et on peut en bénéficier jusqu'à 12J après l'accouchement 😱

Moilala oui ça va encore, moi je vais demander une sortie précosse si je peux 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 17, 2017 9:55 pm

Tu et presse sortir profite plutôt piur te reposé
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 10:27 pm

Dans l'hôpital où je vais il manque de place et j'aime pas les hôpitaux alors si aucun soucis niveau bébé et moi je vois aucun intérêt à rester dans un hôpital ou à 6h du matin il viennent te réveiller car la femme de ménage fais le ménage, ils viennent te voir toutes les 2 à 3h pour voir si tu le nourris et t'engueule si tu ne le réveille pas après qu'il et dormis 3h, à l'hôpital tu ne te repose pas TU CARBURE À DONF TOUTES LA JOURNEE alors que chez toi papa peut te relayer quand tu es trop fatiguer 😱

Voilà tu comprend mon point de vue pourquoi je veux faire une sortie précosse 😱
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 17, 2017 10:46 pm

Ah oui ces pas eviden puis même les visite ces épuisant moi cette je dormais pas la nuit qui on demandée a min mari annuler un journee visite sava se jour la personne et venu j'ai dormi 3h affiler mes ces vrais ces délicales hôpitaux
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 11:33 pm

Oh oui même trop délicat 😱😱
ofeeliye

Messagepar Sanou » Lun Sep 18, 2017 9:28 am

Cc les filles vous allez bien ?vous avez bien dormi ?moi pas trop j ai u des contractions douleureuse qui m empêcher de dormir. aujourd'hui je suis à 38+5
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar muriel » Lun Sep 18, 2017 9:37 am

Bonjour les filles
Bon ofee toi t pas une chanceuse avec la paperasse. ..
Je sais pas où tu habites Moilala mais perso sur Paris ils mettent bien 2 mois minimum a verser la prime de naissance après forcément nos CAF sont surchargées donc ça met toujours une éternité pourtant ils ont tous les papiers bien longtemps avant la naissance des gosses bref douce France et son système archaïque vieux de 1000 ans
Sinon comment ça on engueule a l'hôpital si le bébé dort et que ti le réveil Pas???
Crois moi qu'avec moi ça se passera pas comme ça. ..
Ils m'ont fait le coup y a 14 ans pour mon dernier ...deja a 6h du mat ça rentre sans frapper ça ouvre le store et ça dit pas bonjour et surtout la connasse réveil mon fils qui n'avait pas dormi de la nuit..
Bordel je te l'ai virer avec son balai et je lui ai di que ma chambre n'était pas degueulasse qu'elle lemmerde pas à cette heure ci en étant impoli et brute...que c'était pas la peine de cracher dans ma bouffe pour se venger que mon mari me ramène à manger sachant que ça aller clasher.. .
Et de garder ses conseils pour elle car c'est mon 5 ème enfant et que je savais parfaitement comment faire...heu on ma pas fait chier non mais ça va pas non
Et quand mon gygy qui me suis depuis 21 ans ma revu il ma dit ah bah les agents de propreté vont être ravie de vous revoir mdr
Jmen fou c'est une clinique en plus elles vont pas me faire chier
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 18, 2017 9:51 am

😂😂😂😂😂 Alors la tu va bien fat rire 😂😂😂😀 je suis sur lille moi je remplis en ligne direct a la caf sa traite plus vite que courrier.

Moi perso a ma fille cette les deux premier nuit ou il passe température etc ces tout ces moi ki les appeler ma fille ne se réveille pas pour manger il mon repondu reposé vue et que si elle a fin elle demandera .
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?