pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 21, 2017 7:18 pm

Moilala je t'es dis que t'allais bientôt accoucher mdrr attend encore un peu et si tu as mal en bas du ventre etc... File au urgence 😁

Un petit bébé pour cette nuit ? Ahah 😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 21, 2017 7:20 pm

Oui je compte attnedre quand même pour voire
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 21, 2017 8:31 pm

Oui ne te précipite pas, attend au moins bien 2/3h 😁 sa en est où la ? 😱
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Jeu Sep 21, 2017 9:17 pm

Coucou les filles désolé je vous ai suivi mais pas eu le temps et la force d'écrire
je vais un peu vous d'écrire l'accouchement début des contraction le jeudi matin toutes les dix minutes environ plus des allé retour au toilette avec des selles liquide :( les contrations se sont rapproché et intensifié vers 15H30 départ a la mater vers 17H45 45min de route 19h monitoring et contrôle du col ouvert a 3cm vers 22h je crac demande la péridural contrôle du col qui était à 5 limite 6 donc bien avancé je perd les eaux juste avant la péri du coup je déguste avec les contractions encore plus violente . ensuite ça va mieux mais pas encore ça péri dévié je ressentais tout du coté gauche du coup on recommence deuxième pause de la péri ensuite gros soulagement 5 6H du mat col a 9 et vite a 10 après bébé ne descendait pas :( col qui géné a un endroit fatigue craquage e douleur qui revient je n'en pouvais plus, on m'a fais poussé pour aidé bébé a descendre ça a fonctionné vers 9h30 heureusement car sinon césarienne mais par contre obligé forceps pour aidé plus episio de fou une grande :( bébé enfin sorti a 10h20 avec un tour sde cordon mais tout va très bien bébé en pleine forme qui a déjà dépassé sont poids de naissance en 6jours même moins lol . par contre je souffre encore un peu de mon épisio je peut pas m'assoir correctement ça brûle et tire .l'allaitement pour moi se passe plutôt bien bébé boit bien et j'ai de quoi faire dans les seins ^^

sofianou courage ma belle pff vraiment pas facile tout ça un c... dur situation mais tu va etre bien avec ta puce en tout cas ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles
moilalala je pense comme ofee que ça ne devrais plus tarder pour toi
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 21, 2017 9:22 pm

Heureusement que tour ces bien terminer pour toi oufff sa fait peur les accouchement. La avec doliprane ces moin fort mes j'ai quand même des douleur surtout vaginal je ces pas si sa va pas tarder je doute
Moilalala59

Messagepar Sofianou » Jeu Sep 21, 2017 10:13 pm

Merci du soutien les filles 😘 ça a été une grossesse très difficile psychologiquement mais tout va mieux maintenant.
J'ai mon rdv demain soir chez mon gynéco je vous dirais ce qu'il en est mais du côté de bébé tout va bien en tout cas et ça c'est le principal 😍
Ma pauvre Lulu ça a été un accouchement assez compliqué à ce que je vois , mais le principal c'est que ton petit prince se porte bien et toi aussi , je suis ravie 😍
Mumu comment se déroule ta grossesse ?
Rondinette et nyny en sont ou dans leurs essais?
Ofee ça approche à grand pas là pour toi 😁 moi j'ai vraiment hâte d'en finir lol
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Sofianou » Jeu Sep 21, 2017 10:14 pm

Moilala ça ne devrait plus tarder c'est sur! 😊
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 21, 2017 10:27 pm

Lulu quel accouchement dis donc, tu as vraiment étais courageuse !! 😱 Heureusement tout et bien qui fini bien 😘 c'est super d'avoir raconter ton accouchement j'aime bien savoir comment sa c'est passer ahah 😁😁

Moilala peut être bientôt ahah 😱😁

Sofianou oh oui j'ai hâte que sa se finisse aussi mais pas très rassurée de l'accouchement mdr 😂
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 21, 2017 10:27 pm

Je pence que sa sera surment une histoire de jour puisque la j'ai douleur de regle alors moi.qui a jamais de.douleur de regle mdr ahahah jaurais tout eu. En tout les cas j'espère quil viendra.seule et sans déclenchement demain je serais a 40sa. Tu a raison prend soint toi et ton bébé ces tout ceux qui compte
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Ven Sep 22, 2017 9:10 am

Alors Moilala sa donne quoi ce matin ? Ahah 😍😍
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?