Ofee patience moi aussi j etait tellement pressé qu elle soit la .mtn abandonne je me prend plus la tête de toutes façon elle va finir par sortir manque plus que 12 jour
Mais arrêter les filles Hier dans baby boom y avait une maman qui attendait des jumeaux Bah elle avait des douleurs comme vous..bah ça durait depuis 15 jours et quand elle a fini par se décider à aller à l'hôpital le temps lol l'installe il voyait déjà lez cheveux du premier Bon alors ayez confiance
Moi je suis pas pressée lol Au contraire mon congé maternité commence le 27 septembre alors je kiff encore mes cp Suis pas pressée de pas dormir et de sentir le vomi. .. Pour l'instant je sens encore bon et je dodo quand je veux
Sanou : on se suit de prêt à ce que je vois, je suis à j18 😁 mais la j'ai encore quelques douleurs après comme je dis je pense plus à des douleurs ligamentaires en gros le col et le bassin qui travail mais c'est tout xD maintenant j'attend les vraies contractions ahah 😁
Mumu : Tu me fais rire, oui mais toutes les femmes ne sont pas pareil ne l'oublie pas 😂