pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Aleesonkllr23 » Lun Oct 03, 2016 4:27 pm

Bonjour les filles !

Dites-moi, ce mois ci j'ai eu un retards de règles de 4 jour, au lieu de les avoir le 20 elles sont arriver le 24 au soir, mais pas règles comme d'habitude, pas abondantes du tout, elles ont durer 5 jours. Depuis que je n'est plus de perte de sang, j'ai des envies de vomir, j'ai l'impression que c'est bloquer dans ma gorge, désolée du terme mais voilà. Des fois le matin j'ai des envies de vomir aussi, et toute la journée.. et mal au dos, et quand je touche ma poitrine, j'ai mal mais uniquement au toucher.. qu'en pensez vous?
Aleesonkllr23

Message(s) : 13

Messagepar ofeeliye » Lun Oct 03, 2016 4:33 pm

De rien rosa :P

Moi toujours pas de rrr mais je me dis que c'est mort ce mois ci pour éviter d'y penser :)

Sa peut être tes règles surtout si ils ont durer 5 jours mais sa dépend après je te conseille de faire un test d'ici quelques jour mais moi je penche pour tes rrr

Je remercie tout le monde je vous tiens au courant dans quelques jours à bientôt
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Aleesonkllr23 » Lun Oct 03, 2016 4:40 pm

Habituellement j'ai des grosses pertes à remplir un protège culotte, mais la jamais.. des petites perte, rouge marron.. mais cette envie de vomir, est la et bien trop présente.
J'te souhaite un beau +.
Aleesonkllr23

Message(s) : 13

Messagepar ofeeliye » Lun Oct 03, 2016 5:02 pm

Essaye de faire un test d'ici quelques jours :)

Moi mon cycle après retrais de l'implant étais de 56 jours donc en gros je loupe un cycle mes rrr arrive le jour prévu mais un cycle en retard donc la si je compte 56 jours je dois ovuler le 10 ou 11 octobre et avoir mes rrr le 25 octobre donc la j'attends le 10 ou 11 voir si je vais avoir des glaire gluante si j'ai rien ben j'attends le 25 voir si des rrr débarque, le mois dernier je les très bien senti mon ovulation une glaire énorme au wc et sortis et plus rien de la journée, promis je reviens vers vous le 10 ou 11 pour vous donner des nouvelles, pour moi pas de test je pense à un GROS NEGATIF tout pourris pour moi (mdr) donc j'attends BISOUS A TOUTES ET JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN ++++++++++++++++++++++ !!!!!!!! :D :D :D
ofeeliye

Messagepar Rockyna1 » Lun Oct 03, 2016 6:21 pm

Melli moi je suis a 3j de règle et toi

Ofee ne te décourage pas ma belle tu va l'avoir ton plus je te le souhaite

Gia fais un test ma belle pour être fixe au moins okey on va l'avoir les filles ++++++++++ a tous

Rosa ma belle ça se passe comment pour toi
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Rockyna1 » Lun Oct 03, 2016 6:25 pm

Okey ROSA JE VOIS TON MESSAGE maintenant OUI EN EFFET CE SONT LA DE TRES BON SIGNE MAIS SEUL UM TEST TEN DIRA MIEUX OKEY attend LE JOUR PRÉSUMÉ DE TES RR S'IL VIENT PAS ALORS FAIT UN TEST A TON 2EME JOURS DE RETARD SI TU ES REGULIER
Rockyna1

Messagepar Rosa1302 » Lun Oct 03, 2016 6:28 pm

Que S ce qui te fait penser que ce sont des bons signes ?
Merci
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar ofeeliye » Lun Oct 03, 2016 7:05 pm

Rosa ta diarrhée je dirais c'est pas non plus un signe sois un microbe que tu as chopper avec les petits sois une petite diarrhée passagère :)
Enceinte tu devrais être constipée mais pas encore c'est beaucoup trop tôt comme je te dit la nidation se fais entre 6 à 10 dpo donc faut attendre un retard de règles je te conseil d'attendre quelques jours de retard :)
Bisou
ofeeliye

Messagepar Rosa1302 » Lun Oct 03, 2016 7:06 pm

Merci ofelie

Comment vas tu ?

Je fais un test demain j'arrive plus à attendre lol
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Rockyna1 » Lun Oct 03, 2016 7:12 pm

Moi j'étais pas constipé a ma grosse j'avais de la diarrhée au contraire j'avais même peur mais ça c arrêté j'avais beaucoup de gaz aussi
Rockyna1

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?