pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mar Sep 26, 2017 1:53 pm

Bon courage sanou 😁

Je reviens dans quelques jours j'ai plus Internet ici :/
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sanou » Mar Sep 26, 2017 3:11 pm

Non pas d un coup moilalala 😂😂
J espère aussi qui va s ouvrir parcontre j ai impression j ai perdu tous le liquide amniotique sa arrete pas de coulé ....merci offee
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 26, 2017 3:50 pm

Ah oui du coup tu va avoir la perfusion moi je vrais au toilette je vide ma visille même pas.30s je peux retourné ces bisar non
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mimi29 » Mar Sep 26, 2017 7:30 pm

Moilala sa me la fait la veille de mon accouchement j'allai au toilete tout les 30 seconde c'était fatiguant
Jespère sava pas tarder pour toi
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 26, 2017 7:52 pm

Je suis sorti des urgence alors col ouvert a 1doigt mes très loin et postérieur, il non pas pue me ddécollé les membrane car cette trop loin elle ma dit samedi que si ces pareil il me laisserais terme plus 6.

En suite en vérifiant le diabète il on décidé d'attendre le médecin pour kil prenne la décision de comment me déclenché vue jai déjà eu une césarienne et que ces cicatricielle du coup il evite vraiment les déclenchement du coup j'attend leur appelle demain je suis perdu la je ces même pas ceux qui me feront 😱😥
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mer Sep 27, 2017 12:14 am

J'arrive à chopper la Wi-Fi de mon abrutis de voisin mon autres voisine m'a filer son code 😂😂😂😂 Je la capte pas partout par contre....
Je suis souvent chez elle en ce moment je pourrais venir voir l'avancement un peu tous les jours ahah 😁😁

Moilala bon j'espère vraiment que tu va accoucher bientot 😱😱😱
Bon courage les filles à bientôt 😘😘😘
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 27, 2017 2:14 am

😂😂😂😂 toujours la pour nous faire rire 😀 attend soit gentille avec tu utilises sa wifi mdr 😂😂😂 a ta place j'aurais étais lui faire une bouquette ( un bisous)😂😂😂😂

Je perd bien le bouchon la
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Sep 27, 2017 9:57 am

Coucou les filles
Bon elle change pas cette ofee
Bon bah ça avance moilala
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Laura ange » Mer Sep 27, 2017 10:08 am

Bonjour je viens vers vous, je m’appelle laura j’ai 23ans, j’ai fait une fausse couche au mois d’avril j’ai eu mon retour de couche. Mais voilà le mois dernier j’ai eu deux fois mes règle et ce mois ci rien du tout j’aurais du avoir mes règles samedi dernier et toujours rien...j’ai fait un test de grossesse ce matin qui est négatif je ne sais plus quoi penser est ce que sa serait qu’un retard alors que je suis régulière...😕
Laura ange

Message(s) : 1

Messagepar ofeeliye » Mer Sep 27, 2017 1:22 pm

Non mais attendez même ma voisine et son homme ne l'aime pas notre voisin et sa gonzesse de 17ans on est tous des jeunes dans les maisons et lui c'est un vrai cas !!! Il a vu son grand père naître je vous jure il se la raconte trop ils nous gavent tous xD mais on fais tous les faux cul avec eux car ils font pareil avec nous puis sa pourrais mal se finir 😑😑
Ils ont tous des enfant ma voisine à un fils de 18mois et notre voisin con à une fille de 12mois qui ne tiens même pas assis et pèse 6kilos ils sont suivi PMI etc.... Mais ne se font pas enlever leur fille....

Alors du coup ma voisine avais réussi à chopper leur code Wi-Fi puis elle me l'a passer il y a déjà un petit temps 😂😂😂
Voilà voilà vous connaissez l'histoire 😂
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?