Merci ofeelyie moi javais comme toi a attendre si har un doute vos mieux aller voire !😱. Pour ceux qui et de souffrance bien sur j'ai souffert devant un impuissants😰😥
Je dois aller voir une sage femme de ma ville à 16h15 car je les appeller elle me dis "ah mais oui c'est rompu il faut aller à la mater" je lui est dis "ah non non moi j'y vais pas j'ai pas de contractions il bouge encore beaucoup je veux pas y aller pour un rien je veux vous voir avant au cas ou" du coup elle a rigolais xD.... Je vous tiens au courant 😘
Beh moi la poche des eaux était rompu le mardi à 2h30 Je suis préparé et direction la maternité parcontre j avais pas de contractions Bon il me confirme que c était bien la poche des eaux qui a était rompu et qu île me gardes à 6 du mat quelque maïs pas douleureuse .col ouvert à peine à 1 et je perdais bcp de liquide ils m ont dis que si d ici mercredi matin le travail Cole n avance pas beh il me declanche je re merci le bon dieu que le mecredi matin a 8 le Cole etait a 3 donc j échappe aux déclenchement parcontre bjr les contractions douloureuses je croyais que je aller mourir à 9h ils m ont mis en salle d accouchement mais il m ont mis des truks pour faire avance contraction parceque il était pas régulier en 1h le Cole pas de 3 à 7 puis a 9 et la pipette décide de ralentir Les chose donc au lieu d accouché à 15h madame a décidé de pointé son nez à 17h après ce n est que du bonheur
Lulu non du coup la sage femme m'a fais le test du coton tige donc c'etais pas du liquide, elle m'a dis sa peut être la première poche qui as percer mais pas la deuxième (celle où il y a bébé) donc me voilà rassurée 😁😁 Elle m'a dis si j'en perd encore etc... D'aller la revoir 😁
Sanou tout c'est bien passer alors c'est vraiment super 😍😍😍