pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sanou » Ven Oct 06, 2017 9:09 am

Cc ofee félicitation alors moi aussi j ai une même réaction que toi ma filles faisait que de pleuré sans cesse durant 3 jour parceque elle avait faim mais moi je réclamé aux sage femme un complément de lait après ma petite elle sais calmer .parcontre n arrête surtout pas l allaitement si tu compte vraiment l allaiter
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar Sofianou » Ven Oct 06, 2017 10:58 am

Toutes mes félicitations ma belle ofee!! C'est dingue de se dire qu'on s'est toutes suivis depuis le début et que maintenant vous avez vos petits bouts 😍 j'ai hâte moi 😊😍😍 prenez soin de vous les filles 😘
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar muriel » Ven Oct 06, 2017 2:44 pm

Coucou sofianou comment vas Tu?
Et c'est prévu pour quand toi ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 06, 2017 3:22 pm

Coucou sofianou ça va toi?
Ofee profite de la mater pour te reposer car à la maison souvent on le fais pas
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Oct 06, 2017 6:21 pm

Coucou! :) est ce que l’une d’entre vous était sous ou est sous duphaston ? Car la je passe pas du tout le même cycle et du coup j’aurais aimée savoir si c’était des effets secondaires ou non
Mais je ne trouve rien sur internet fin à chaque fois c’est hors sujet lol
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar muriel » Ven Oct 06, 2017 6:53 pm

DSL poulette je ne connais pas du tout
muriel

Messagepar ofeeliye » Ven Oct 06, 2017 7:30 pm

Rondinette pas moi désolé :/

Lulu non à la mater je morfle à fond sérieux il me laisse aucun moment de repis je ne peux pas me reposer ici vraiment 😱

Voilà je vous raconte :

J'ai eu des contractions à 6h du matin mercredi, à 11h je vais voir une sage femme pour voir mon col qui me dis aller à la mater vous êtes à 2 donc bon j'y vais à 14h histoire que mon col s'ouvre plus...
Arriver au urgence maternité j'étais à presque 4 ... À 18h à 5 et après des contractions hyper violente j'etais à 4 pattes dans la chambre mdr.... À 19h30 je monte au urgence maternité dans la salle nature prendre un bain les contraction passe un peu.... Je redescend dans la chambre... À 22h de pire en pire je reprend un bain sa passe pas je suis plier en deux... Il me regarde le col j'etais à 7 ... J'hurle de douleur je leur dis que je veux la péridurale col ouvert à 7 donc il me font la péri et tout sa quoi c'etais 23h. .
La Sage Femme viens toute les heures regarder mon col... Il bouge pas à 1h30 il me demande si je veux percer la poche des eaux car mon col ne bouge plus donc il l'a perce hop il s'ouvre à 8 .... À 2h pas bouger... À 3h il décide de me mettre une perf pour déclencher encore plus de contraction pour ouvrir le col... À 4h30 toujours à 8 alors elle me dis essayer de pousser on va voir si la tête s'engage je pousse la tête s'engage donc elle me dis aller on installe on va pousser etc....
Sauf que bébé à la tête mal placer pour la sortie elle le met dans la bonne position mais il rebouge direct elle me dis si il ne se met pas en place on va devoir prendre la ventouse....
J'ai regarder chéri j'ai dis oh putain tout ce que je voulais pas....
La gynéco de garde arrive et met la ventouse ... J'ai regarder chéri je lui est dis aaaah c'est une sensation bizarre 😂 ...
Et la je pousse encore et encore et encore et encore et encore jusqu'à 5h21 et il et enfin sorti.... En tout 23h de travail et 42heures sans dormir 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Ven Oct 06, 2017 8:21 pm

Ma pauvre ofee c'est pas un accouchement de rêve
muriel

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Oct 06, 2017 8:36 pm

Mince merci quand même les filles !
Olalalala ma ofee ! C’était dur :/
Du coup comment ça ils te laissent pas un moment de Répis ? :/
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 06, 2017 9:13 pm

À ofee je revois mon accouchement moi c'était les forceps et j'ai accouché à 10h20 . Du coup je comprend ta fatigue et tt. Et tu as eu une episio ? Ou tu as eu la chance d'y échapper ?
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?