Coucou les filles ! Mince moilala tiens nous au courant :/ Bon toujours sous mon traitement duphaston mais j’ai un jour de retard ! En fait j’ai 15 jours de traitement et à chaque fois au 8 eme jour début 9 eme jour j’ai mes regles et ça depuis janvier ! Et la bah rien lol
Alors le médecin ma dit elle. Ces effectivement ouverte mes elle se referme seule donc nettoyage a faire. Si non on attend les résultats de la prise de sang demain car l'infirmière a fait prélèvement sabs donner ordonance qui du coup pas résultats et comme j'ai une infection qui traine sa l inquiète un peux.
Coucou les filles ... Bon moi la galère je donne le bib à bébé et j'essaie de tirer mon lait au passage mais la je tire que 60ml en 2J je sais pas quoi faire 😭
Tu n'arriveras pas a tirer ton lait au début car il faut que l'allaitement se mette en place. C la succion de ton bébé qui va créer la montée de lait dc il faut le mettre au sein le plus possible. Mais tu lui donnes le sein depuis le début ? Si non ca me parait un peu compromis. Il faut voir avec 1 sage femme sinon