pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 12, 2017 8:30 pm

ALORS moi j'étais comme toi je tirais que 10 ml puis plus je m'étais bébé plus je dirais je ces arriver jusqua 130 la journée ton bébé a pas besoin beaucoup moi aujourd'hui médecin ma dit tirai une fois pour lui donne le soir car comme je savais bien tirais elle ma dit ces a 1 mois que l'allaitement se mes vraiment en place ma mon fils et accroché au sein elle ma dit tu laisse encore 15j et a ces 1 mois tu le régularise. Courage les premier semaines son trop dure
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Ven Oct 13, 2017 3:14 pm

Oui mais bon je suis en mixte du coup il prend du lait de commerce pour le moment car pas assez de lait dans les seins j'arrive pas à en tirer plus et sa soûle 😭😭😭
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Jada90 » Ven Oct 13, 2017 5:37 pm

Bonsoir a toutes... alors je suis en essai de mon premier bb j'ai 27 ans j'ai fais le neccesaire d'apres mon appli et mon jour dnovulation... je devais avoir mes regles le 11 octobre on est le 13 toujours rien mais ma poitrine a augmenter de volume mais ce depuis une semaine et demie deja et me fais super mal au point ou je ne peux plus dormir sur le ventre, j'ai des naussees assez souvent alors que j'en ai jamais eu auparavant meme avant l'arrivee de mes regles, j'ai mes tetons qui me font archi mal et le ventre qui a gonflé j'ai le ventre super plat d'habitude.. et la fatigue n'en parlons pas je suis de plus en plus fatiguee c horrible je sais pas trop! Mais j''ai fais un test ce matin mais negatif est ce normal ? Je me sens pas moi meme selon vous je l'ai fait trop tot le test ? Vaut mieux que j'aille faire une prise de sang? J'ai vraiment besoin de vos avis car je suis perdue
Jada90

Message(s) : 5

Messagepar Vael » Ven Oct 13, 2017 6:29 pm

Bonjour
Tes symptomes font penser à une grossesse. Peut etre as tu ovuler tardivement et le test n'a pas détecter. Vu que selon ton cycle tu as 2j de retard tu peux aller faire une prise de sang qui sera sûre à 100%
Vael

Message(s) : 352

Messagepar muriel » Lun Oct 16, 2017 10:25 am

Non mais ofee et Moilala vous êtes sérieuse là
On peut avoir des nouvelles c'est quoi le projet non mais je rêve ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 16, 2017 12:42 pm

Mdr moi je suis la connecté tout les jour et plusieurs fois part jour mdr. Que dire !!! Eu je suis une vache qui Nouri son petit veaux😱😱😱😱😂😂😂😂😂😂 mdr il et accroché dessus ces a mourire de rire et de douleur mdr si non j'ai rdv demain pour la pèse et toi comment te sens tu ?
Moilalala59

Messagepar muriel » Lun Oct 16, 2017 1:48 pm

Ah en voilà une lol
Bon bah bébé va bien alors c'est cool
Et ta cicatrice??
Il faut bien nourrir bébé ma belle lol...
Tu me tiens au courant pour son poids
Sinon bah moi 36 SA mercredi
Heu je sens que j'irai jusko bout sniffer
Mais bon il reste 5 semaines alors j'attends
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 16, 2017 3:05 pm

Bon courage je ces que ces oui je te dit demain.

Oui ces sur pour nourire je Nouri ya des jour ou j'ai l'impression faire que sa lol le médecin ma dit a ces 1 mois de le règle. Mes bon sa va encore la nuit il se lève une seul fois mes un peux mal a rendormi
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Lun Oct 16, 2017 4:34 pm

Moi du coup bebe et au seins aussi avec quelques bib la journee pour que papa lui donne et c'est tout.... Je fais un allaitement mixte 😁
La il tetouille bien correctement des deux seins mais en cours de route il faut que je change de seins car on dirais que j'ai pas assez de lait dans le droit 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 16, 2017 5:45 pm

Tjt pas ta asser de lait puis plus il tutera plus tu aura de lait croie moi
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?